Problème avec mon storex mpix 358HD

Fermé
beubeu44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 16:18
 taz38 - 28 janv. 2013 à 16:58
Bonjour,
je viens d'avoir un DDstorex mpix 358hd et j'ai un gros souci, j'ai réussi à y mettre des films musiques photos...
mais quand je le connect à ma télé une page storex s'affiche, il y est écrit "aucun fichier trouvé" et impossible d'avoir autre chose, un peu embetant... si quelqu'un a une réponse a mon problème son aide est la bienvenu merci d'avance.

7 réponses

J'ai aussi ce disque dur et pour moi pas de problème à ce niveau. Moi mon problème c'est que quand je branche mon DD en hdmi il n'y a pas d'image alors qu'il yen a quand je le branche en péritel. As- tu réussi à le branché en hdmi?
Dsl de ne pas t'aider et merci
0
J'ai aussi ce disque dur et j'ai le meme probleme. Quand je branche mon DD en hdmi il n'y a pas d'image alors qu'il y en a quand je le branche avec les cables VGA. Je suis retourner au SAV aujourd'hui, un technicien l'as branché sur son ecran et il a fonctionné de suite. De retour chez moi, toujours le même problème. (Le technicien n'as fait aucun réglage sur le DD externe, le problème doit provenir du televiseur. J'ai un SAMSUNG qui à 1 ans)

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour une solution, merci d'avance.
0
bouchh > leleroye
30 déc. 2008 à 14:48
J'ai téléphoné à la hotline de storex et il m'ont dit que ça venait du téléviseur vu que c'est modèle antérieur agé d'un an aussi.Ils m' ont dit de contacter le fabricant pour savoir si il y avait des mise à jours. Mon téléviseur est un sony bravia et donc j-ai envoyé un email à sony en attendant les réponses. Tenez moi au courant si vous trouvé la solution.
Merci
0
leleroye > bouchh
31 déc. 2008 à 19:14
Bonsoir,

Du nouveau en ce qui concerne le problème. En fait il faut savoir que le storex est incompatible avec un grand nombre de LCD et de Plasma du marché. Pour mon cas je suis retourné là ou je l'ai acheté et nous avons fait des tests avec plusieurs écrans. Problème avec une grande majorité (Et tous des neuf !!!).

J'ai donc échangé pour un WE Samsung 750 Go HMI et là ok, plus de problème.

Pour plus d'info allez sur le site de storex --> forum --> mpix 358 HD --> Incompatibilité HDMI Mpix 358!!!

http://www.storex.fr/storex/forum2/forum_posts.asp?TID=1000 (Accès direct).

Un grand nombre de personnes (3 pages) explique leur problème avec ce disque et attende des réponses de STOREX.


Bonne soirée
0
bouchh > leleroye
1 janv. 2009 à 17:34
Bah merci Storex !! Comment as-tu pu échangé ton disque dur? C'est grâce au service après-vente?
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses
0
leleroye > bouchh
1 janv. 2009 à 23:01
Oui grace au service aprés-vente (Satisfait ou remboursé). Je leur ai expliqué le probleme et je leur ai demandé de tester avec un televiseur samsung. Ils n'ont pas cherché, il m'ont fait un bon d'echange et là j'ai demadé aux vendeur de tester sur plusieur tv samsung le WE SAMSUNG 750 Go HDMI. Ils l'ont branché et ca a fonctionné.
Depuis plus de souci. Merci a l'équipe de BOULANGER !!!!
0
claude84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 19:15
pour ton storex il faut faire un réglage au niveau du téléviseur et le convertir en hdmi et allez dans le menue de ton lecteur storex et aller dans setup et réglage , la tu trouveras tous les reglages pour le mettre en hdmi,son,écran 4/3+16/9,etc.....

si vous avez un soucis vous pouvez m'écrire a claude84@orange.fr

cordialement.
0
bonjour Claude,je viens aussi d'acheter un DD 358 mon probleme c'est la telecommande,ça ne marche j'ai bien brancher les piles avec les polarites,pour le moment j'utilise les touches sur leDD. si tu peux me guider car j'ai peutetre oublier qq chose. en attendant ta reponse merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème (télécommande qui ne fonctionne pas ou récepteur infrarouge défectueux?)
L'as tu résolu depuis?
0
philalain > StorX
17 nov. 2009 à 19:04
je n arrive pas à copie des fichiers de plus de 4 go sur mon disque storex
il parait que c est un problème de fat
0
Leflizien > philalain
25 nov. 2009 à 21:51
redémarre ton ordi en mode sans echec , dans l'invite de commande tu tape sa


convert "nom_du_lecteur": /fs:ntfs /x

Qui convertira donc ton disque..

et voila tu sera en ntfs ;)
0
popblues > Leflizien
1 déc. 2009 à 23:09
Si tu as deja des données dessus il se passe quoi ?
le fait de le passer en ntfs n'empechepas le multimedia de fonctionner ?
merci pour ta reponse d'avance
0
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu avec le mpix358hd. J'ai récemment ajouté des films dessus et les aient classés dans des fichiers déja existant en fonction de leurs style. Sur l'ordi pas de soucis , je retrouve les fichiers, mais, dès que je le branche sur mon téléviseur en hdmi, il me marque "source" quand j'ouvre la zone "fichier". En revanche, tous les films sont disponible dans la zone "vidéo" du multimédia. Je ne comprend pas? Pouvez-vous m'aider? Merci.
0
pour orange mandarine, bien sur que l'on peut le fomater en ntfs, et bien sur que l'on peut copier des fichiers superieur a 4giga, le mpix-358 hd reste un dique dur a la base.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
met le en ntfs
0
Probleme reconnu par STOREX, ton problemen n est qu en HDMI.
STOREX proprose sur le leur site une mise à jour.
0
storex 358hd
4 mars 2009 à 19:06
bonjour,

pour vos problémes de connection en hdmi il faut allez dans le menu de votre televiseur et le regler en hdmi et le valider en ok, et vous verez ça marcheras tous seul.

pour le disque dur si tu n'a rien va sur le site de storex parce-que ça ce trouve que tu as plus le menue en setup , quand tu le branche pour la 1er fois , il faut allez dans le menue setup pour faire les réglages , par exemple (langue,image,branchement hdmi,etc...).

si vous avez un soucis quelque conque je peux vous aidez si vous voulez , voiçi mon email a claude84@orange.fr

cordialement .
-1