Posez votre question Signaler

Problème avec mon storex mpix 358HD

beubeu44 2Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 26 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 16:58
Bonjour,
je viens d'avoir un DDstorex mpix 358hd et j'ai un gros souci, j'ai réussi à y mettre des films musiques photos...
mais quand je le connect à ma télé une page storex s'affiche, il y est écrit "aucun fichier trouvé" et impossible d'avoir autre chose, un peu embetant... si quelqu'un a une réponse a mon problème son aide est la bienvenu merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce disque dur et pour moi pas de problème à ce niveau. Moi mon problème c'est que quand je branche mon DD en hdmi il n'y a pas d'image alors qu'il yen a quand je le branche en péritel. As- tu réussi à le branché en hdmi?
Dsl de ne pas t'aider et merci
Guytoucourt- 7 janv. 2010 à 11:53
J'ai aussi ce problème en hdmi, mais pas à chaque fois. J'ai remarqué qu'il faut que mon téléviseur soit sur l'entrée hdmi avant que j'allume le storex, et là c'est bon.
Répondre
PRBLMman- 15 août 2011 à 09:11
moi mon problème c'est que le disque est extrêmement lent !!!!! il ouvre un dossier en un temps record: 86 secondes et j'ai chronometré donc y a t'il un moyen de l'accelerer ???
Répondre
fletcher- 18 nov. 2011 à 07:54
Bonjour,
j'ai l'impression que l'alimentation de mon storex a surchauffé ; le transfo est tres chaud & le témoin vert n'est pas clairement fixe, plutot clignotant .
quelqu'un a t il déjà eu ce pbme ? solution ?
merci d'avance , O.
Répondre
lolotte- 23 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai prêter mon storex, mais maintenant il ne fonctionne plus sur la télé, il me manquerait un fichier avec l'extension .rom.Est-ce que qq pourrait me faire passer mon fichier manquant ??? Je le trouve nulle part, Storex ne le met plus à dispo surement trop ancien!!! Merci de votre aide
Répondre
taz38- 28 janv. 2013 à 16:58
bonjour
j'ai un soucis avec mon storex...quand je connecte une clef usb en facade elle ne s'affiche pas !! qqun aurait-il une solution svp?!?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

pour vos problémes de connection en hdmi il faut allez dans le menu de votre televiseur et le regler en hdmi et le valider en ok, et vous verez ça marcheras tous seul.

pour le disque dur si tu n'a rien va sur le site de storex parce-que ça ce trouve que tu as plus le menue en setup , quand tu le branche pour la 1er fois , il faut allez dans le menue setup pour faire les réglages , par exemple (langue,image,branchement hdmi,etc...).

si vous avez un soucis quelque conque je peux vous aidez si vous voulez , voiçi mon email a claude84@orange.fr

cordialement .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
pour ton storex il faut faire un réglage au niveau du téléviseur et le convertir en hdmi et allez dans le menue de ton lecteur storex et aller dans setup et réglage , la tu trouveras tous les reglages pour le mettre en hdmi,son,écran 4/3+16/9,etc.....

si vous avez un soucis vous pouvez m'écrire a claude84@orange.fr

cordialement.
Leflizien- 25 nov. 2009 à 21:51
redémarre ton ordi en mode sans echec , dans l'invite de commande tu tape sa

convert "nom_du_lecteur": /fs:ntfs /x

Qui convertira donc ton disque..

et voila tu sera en ntfs ;)
Répondre
popblues- 1 déc. 2009 à 23:09
Si tu as deja des données dessus il se passe quoi ?
le fait de le passer en ntfs n'empechepas le multimedia de fonctionner ?
merci pour ta reponse d'avance
Répondre
orange mandarine Leflizien - 15 janv. 2010 à 20:49
Concernant le STOREX MPIX 358 HD, la hot line m’a confirmé que ce disque dur multimédia ne lit pas la haute définition, et qu’il n’est pas possible de le formater pour le convertir en NTFS à la place du FAT 32, et qu’il est impossible de charger dessus un fichier de plus de 4 GO.
Ce que je peux conclure avec certitude c’est que ce disque dur HD est une véritable tromperie, et vous êtes en droit de vous faire rembourser. Heureusement qu’il y a de bons services après vente.
Répondre
ALARACHE- 12 nov. 2011 à 02:42
Bonjour j'ai moi aussi le storex mpix358HD et je peu mettre des film HD en format .mkv qui peuvent atteindre + de 15Go et le lecteur arrive a les lire sans aucun souci même branche a mon écran plat en prise RCA la qualité est très bien
il suffis de le brancher a ton ordinateur et de le reformater en faisan un clic droit sur STOREX dans poste de travail et de mettre NTFS au lieu de FAT 32

Donc la Hotline de Storex ont pas l'air très qualifié!!!
Répondre
Remi- 22 mai 2012 à 18:54
J'ai le meme soucis et j'ai fais ce que tu as dis ALARACHE, j'ai pu transféré mes fichiers mkv sur mon disque dur multimedia Storex disk lite apres avoir formaté en ntfs, seulement lorsque que je les rebranché a la tv via hdmi, je l'allume il s'allume normal et je vais dans video ou movies si tu preferes et la j'ai aucun fichiers qui s'affichent ! comment ta fais pour qu'ils soient affichés? Par contre si je le branche (toujours a mon ecran plat) via l'usb j'ai tout qui s'affiche. Donc c'est pire que bizarre !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu avec le mpix358hd. J'ai récemment ajouté des films dessus et les aient classés dans des fichiers déja existant en fonction de leurs style. Sur l'ordi pas de soucis , je retrouve les fichiers, mais, dès que je le branche sur mon téléviseur en hdmi, il me marque "source" quand j'ouvre la zone "fichier". En revanche, tous les films sont disponible dans la zone "vidéo" du multimédia. Je ne comprend pas? Pouvez-vous m'aider? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour orange mandarine, bien sur que l'on peut le fomater en ntfs, et bien sur que l'on peut copier des fichiers superieur a 4giga, le mpix-358 hd reste un dique dur a la base.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme reconnu par STOREX, ton problemen n est qu en HDMI.
STOREX proprose sur le leur site une mise à jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avec mon storex mpix 358HD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.