Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour changement de musiq en mp3

choupineta, le samedi 18 septembre 2004 à 19:11:24
Salutations à tous...J'ai acheté une keystick mp3 128Mo et je cherche le programme necessaire pour transformer une musique de CD en musique mp3 et ainsi le mettre sur mon lecteur. Je suis sous windows 1998 et je ne possède pas le net. Parmi vous lequel pourrai me dire la marche à suivre. Merci d'avance
Répondre à choupineta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juan, le samedi 18 septembre 2004 à 20:16:13
Bonjour, moi j'ais un programme qui converti les musiques de CD
en format MP3 en français et simple a utiliser.
il sagit de (dBpowerAMP) si cela t 'interresse dit le moi.
A bientot
Juan
Répondre à juan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choupineta, le samedi 25 septembre 2004 à 08:25:06
Bonjour Juan. Désolé pour le retard d'une réponse. J'aimerai en effet avoir le chemin à suivre afin de faire cette transformatio (adresse net, démarche à suivre étant donné que je possède windows 98). Merci pour tes réponses et à bientôt.
Répondre à choupineta

Résultats pour programme pour changement de musiq en mp3

Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3
Couper des musique mp3 (Résolu) Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail

Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. A quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Heberger musique mp3... (Résolu)Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui hébergerais ma musique MP3 et me donne un lien , par EXEMPLE : www.nom-du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956311-heberger-musique-mp3
CECT P168 - Sonneries et musiques MP3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur player" du téléphone. Egalement comment fait on pour mettre les musiques MP3 dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645037-cect-p168-sonneries-et-musiques-mp3
Probleme de conversion musique mp3 en wma (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans ma voiture, j'ai même essayer le formatsWAV, mais rien ni fait, ni l'un ni lautre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907085-probleme-de-conversion-musique-mp3-en-wma

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique