Rechercher : dans
Par :

Résiliation Orange car pas de service après +

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:07:12 ghislaine75, le 26 déc 2008 à 15:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation courrier avec AR au service client car cela fait 3 semaines que j'attends en vain d'avoir accès à l'offre souscrite mais toujours rien.
malgré mes efforts (déplacement en agence, appels au 3900, réclamations techniques..etc)
le voyant @ clignote toujours rapidement...
Enfin bref je voudrais savoir si je peux deja souscrire ailleurs ou je dois d'attendre confirmation écrite d'Orange.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Résiliation Orange car pas de service après + » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

angela3, le 26 déc 2008 à 16:07:12

Bonjour ghislaine75,

Puisque tu as envoyé ta demande de résiliation et que cette dernière doit être normalement en cours, je ne vois pas l'intêret d'attendre, tu pourras aller voir ailleurs sinon tu vas être bloquée par Orange qui ne vont pas t'envoyer la confirmation écrite qu'après une longue durée d'attente chez eux, comme d'habitue, ils ne sont pas corrects.

Répondre à angela3