Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC fait trop de bruit !!!

giorgia8, le samedi 18 septembre 2004 à 18:52:52
Bonjour

Mon PC prof. 2000 fait beaucoup de bruit.

Aprés 4 heures de nettoyage de disque que 10% de travail.
Est-ce normal?

merci de me répondre, bon dimanche

giorgia
Répondre à giorgia8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 18 septembre 2004 à 19:59:10
salut,

s'il fait du bruit dépèche toi à récupérer tes données.
quel taille ton disque dur ... car 4 heures c'est beaucoup il faut lancer un scandisk avant pour voir s'il a un problème.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 giorgia8, le dimanche 19 septembre 2004 à 17:08:35
Salut,

merci de me répondre.

J'ai 2 disques durs,
Ce matin, j'ai fait une défragmentation qui s'est bien passée, donc des 2 disques.
Il est toujours lent.
J'ai de la patience car ce modèle n'a jamais été rapide.
Taille disques:
9- 40 10% restant
76.3 46.30 restant.
Bonne reprise demain

giorgia
Répondre à giorgia8

Résultats pour Mon PC fait trop de bruit !!!

PC fait du bruit et plante au démarrage (Résolu) Bonjour, au démarrage mon PC fait du bruit, en fait il y a 2 bruits caractéristiques : - 1 bruit de moteur qui force. - De nombreux cliquetis (disque dur ?) Ca dure pendant le chargement du Bios. 9 fois sur 10 l'écran devient noir puis le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671678-pc-fait-du-bruit-et-plante-au-demarrage
Bruit disque dur (Résolu) Salut à tous, J'ai eu aujourd'hui et pour la première fois un bruit au niveau du disque dur pricipal très certainement ( un tac, tac,.........) j'ai ouvert mon pc, j'ai touché mon disque et qu'est-ce qu'il était bouillant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750417-bruit-disque-dur
PC bruyant : Réduction du bruit Avec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux

Pb ordinateur: bruit inquietant (Résolu)Bonjour, j'ai remarqué récemment que mon unité centrale faisait beaucoup plus de bruit que d'habitude...un peu comme si un moteur tournait puis accelerait parfois...enfin c'est difficile à decrire...je voulais savoir d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049702-pb-ordinateur-bruit-inquietant
Bruits bizarres (Résolu)Bjr - qui peux éclairer ma lanterne sur la provenance de bruits genre "meuglement" ou "beuglement " se faisant entendre sans raison et d'une façon aléatoire lorsque je suis branché internet (AOL ADSL) même sans consultation de site - bruits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1607076-bruits-bizarres
Bruit aigu Disque Dur (Résolu)Bonjour, Mon disque dur N°1 (Maxtor Sata 6L300S0) fait assez souvent des bruits inquietant, au début j'ai cru à un buzzer qui faisait BipBip... Cela ressemble au bruit d'une corde de guitare aigue et bref qui revient de façon cyclique comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061834-bruit-aigu-disque-dur

HTC S100S 100,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Rapport signal/bruit:70 dB/V,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:6 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s100-765570-fiche-technique
Pikaone Minigroove 4 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:4000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,Codec PCM,AAC,MS-ADPCM,OGG Vorbis,PD-DRM,Écran,Type d'écran:LCD,Rapport signal/bruit:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/pikaone-minigroove-4-go-silver-577437-fiche-technique
Trust Multifonction HeadsetFilaire,Cable 2 m,Bande passante:50-13000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.0 m,Rapport signal/bruit:40 dB/V,Sensibilité:109 dB/1mW,Sensibilité du microphone : 62 dB,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio /... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multifonction-headset-653102-fiche-technique