KSE et KSEa Kotor 2

Fermé
Zelphyr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 26 déc. 2008 à 15:44
 Thevicking - 20 nov. 2010 à 22:34
Bonjour,
je suis actuellement bloquer sur kotor 2 donc j'ai utiliser l'éditeur de sauvegarde mais le problème c'est que quand je modifie exemple l'argent c'est OK sur l'éditeur de sauvegarde mais dans le jeu mon argent n'a pas été modifier et quand je retourne sur l'éditeur l'argent que je voulais modifier l'argent modifier apparait que doige faire faire ?

PS : j'ai utiliser KSE et KSEa

merci

Zelphyr
A voir également:

5 réponses

Zelphyr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
28 déc. 2008 à 19:28
up
0
Zelphyr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
11 janv. 2009 à 11:03
up
0
Desert-Eagle
15 juin 2009 à 22:56
Utilise Cheat engine 5.4

Tu choisis le processus Kotor2 dans "process"

Tu entre la quantité d'argent que tu as dans "Value" ensuite tu fait first scan

Ensuite tu te débrouille pour que la valeur de ton argent change, soit tu vend soit t'achete, tu rentre le 2e chiffre et tu fais next scan, tu va avoir des valeurs dans le tableau de gauche tu les double clike toutes

Elles seront ensuite dans le tableau du bas, double click sur le chiffre dans la case "value" et remplace le par les crédits souhaité !


Exemple: J'ai 1234 crédits, je rentre 1234 dans Value, je fais First scan
Je retourne Ingame je vend nimporte quoi je me retrouve a 1092 crédits
Je rentre 1092 dans value et tu fais Next scan

Tu va avoir dans le tableau de gauche, tu double click sur chaque ligne

Ces meme ligne se retrouveront dans le tableau du bas, tu double click sur les chiffre dans la case value et tu change chaque chiffre de chaque ligne par la quantité d'argent souhaité
0
ou plus simplement avec KSE tu n'oublies pas d'appuyer sur "commit changes" après avoir changé la valeur et appuyé sur "apply"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la direction de la sauvegarde qui déconne à la fin après avoir fait "commit changes", malheureusement je suis dans le même cas et je n'ais pas la solution ...
0