Rechercher : dans
Par :

Graver un montage vidéo en format DVD

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 13:37:01 celine02crosscar, le 26 déc 2008 à 15:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai fais un montage avec NERO 9 que j'ai enregistrer en MPEG2 sur mon ordi aucun problème de lecture j'ai le son. Mais quand je le grave avec NERO et que je le lis dans mon lecteur DVD je n'ai pas de son.
(J'ai essayé de l'enregistrer en avi ou avi DV mais le fichier est beaucoup trop lourdpour être gravé)

J'ai donc converti le fichier MPEG2 en fichier DVD.
Lorsque je l'ouvre sur mon ordinateur avec NERO SHOW TIME je n'ai aucun problème de son à aucun moment, mais lorsque je l'ouvre avec POWERDVD ou que je lis le fichier DVD que j'ai graver avec NERO j'ai un problème de son, il y a des micro coupures.

Comment puis je remédier a ça ??

Merci d'avance

Céline

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Graver un montage vidéo en format DVD » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

celine02crosscar, le 27 déc 2008 à 13:37:01

Rien à faire ?? :(

Répondre à celine02crosscar
Collection CommentÇaMarche.net