Transferer musique MD vers PC

Fermé
BENJAMIN - 18 sept. 2004 à 18:18
macbeal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 19:22
salut a tous!!!

voila jai acheté un MD sony 510 .Et j'arrive a enregistrer des sons depuis ma tv sur mon MD. je passe par le logiciel sonicstage et
par contre il est impossible de les rebasculer sur mon pc!! J'aimerais les transféré vers mon pc comment je dois faire svp?! aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

salut ses yoyo peut tu me dire quelle logiciel je doit utilisé pour metre du son md sur mon pc merci yoyo
1
salut yoyo je comprend pas bien ta question?! le logiciel que j'utilise c'est sonicstage! mais as tu une reponse a ma question merci?
0
Salut
Exactement le même probleme. J'ai aussi fai les frai d'un 910, mais pas moyen de transcrire les données enregistré sur mon PC (j'travail aussi avec sonicstage). Bye
0
macbeal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
20 juil. 2006 à 19:22
bonjour

lorsque je veux transferer des musiques de mon mini disk vers mon ordianateur avec le logitiel sony stage ca me dit

transfert impossible avec cet ordinateur .

j ai essaye d installer le correctif de xp et rien a faire toujours pareil

merci beaucoup

macbeal
0