Rechercher : dans
Par :

Paquet cassés! que faire?

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 15:50:50 xiberia16, le 26 déc 2008 à 15:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux effectuer ma mis à jour=> "systeme" ; "administration" ; "sources de logiciels" je selectionne un serveur, ensuite quand je veux fermer "sources de logiciels" on me demande de cliquez sur "actualiser", je clique et après le message suivant s'affiche:

" Il y a 1 paquet cassé sur votre système.

Utilisez le filtre « cassés » pour le trouver."

"Impossible d'appliquer les changements.
Réparez d'abord les paquets cassés!"
J'ai bien compris qu'il faut que je répare les paquets cassés, mais comment on fait pour les réparer? merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « paquet cassés! que faire? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
Trouver à quel paquet appartient un fichier VoirIl peut arriver, par exemple quand on compile, que le système nous réclame un fichier précis. Problème: Comment savoir dans quel paquet est disponible ce fichier ? Ça peut se résoudre de trois façons : Méthode 1 : dpkg Méthode 2 : apt...

1

Zempachi, le 26 déc 2008 à 15:39:39

Salut en le reinstallant ça ne marche pas ?
D'ailleurs c'est quel paquet?

YES WE CAN!
Membre fondateur du FJH

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

2

jeanbi, le 26 déc 2008 à 15:40:28
  • +1

Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4656910 paquet casses
suffit de faire une recherche sur le forum,
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

chourmette, le 26 déc 2008 à 15:42:06
  • +2

Salut

Je ne connais pas ta distrib mais sur ubuntu il faut aller dans synaptic pour trouver les paquets cassés Co.

Répondre à chourmette

4

xiberia16, le 26 déc 2008 à 15:50:50

Merci à tous, probleme resolu!

Répondre à xiberia16