Rechercher : dans
Par :

Insérer une image en en-tête de document Exce

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 13:27:58 Thierry Maillard, le 18 sep 2004 à 18:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite avec Excel 2000 sous Windows Me, insérer une image en en-tête de document.

CTRL C + V ne donne rien, le menu insertion n'est pas accessible, alors, ... J'ai essayé avec plusieurs formats d'image (*.wmf, *.jpg, ...) alors qu'avec du texte, tout va bien.

Une bonne âme connaitrait-elle l'astuce qui va bien?

D'avance, merci

Meilleures réponses pour « Insérer une image en en tête de document Exce » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

UsulArrakis, le 18 sep 2004 à 19:48:35

Salut
je ne crois pas que ce soit possible.
par contre tu peux coller ton image sur les premieres lignes et dans Fichier / mise en page / Feuille / Titres à imprimer / Lignes à répéter en haut : tu indiques les lignes sur laquelle est copiée ton image

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

youcer, le 28 jun 2008 à 13:27:58

Coment je doit collez plusieurs images sur une page internet

Répondre à youcer
Collection CommentÇaMarche.net