Rue du commerce injoignable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
26 déc. 2008 à 15:03
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 26 déc. 2008 à 16:28
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 26 déc. 2008 à 16:28
2 réponses
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
26 déc. 2008 à 16:27
26 déc. 2008 à 16:27
Cher client,
Notre service clientèle est en effet débordé depuis ce matin, cela est un peu normal un 26 décembre ;-)
Je vous confirme que votre commande a repris son cours depuis la réception de vos nouvelles données bancaires.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Notre service clientèle est en effet débordé depuis ce matin, cela est un peu normal un 26 décembre ;-)
Je vous confirme que votre commande a repris son cours depuis la réception de vos nouvelles données bancaires.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
moska
Messages postés
7520
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
382
26 déc. 2008 à 16:28
26 déc. 2008 à 16:28
Bonjour,
Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.