Rue du commerce injoignable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 15:03
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 26 déc. 2008 à 16:28
Bonjour
J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone
Après plusieurs jours d’attente n’ayant pas reçu de mail de contrat téléphonique, j’ai contacté le service client par téléphone qui m’a indiqué qu’il y avait une erreur dans les justificatifs (piste cheque)
J’ai donc renvoyé les justificatifs par mail à l’adresse suivante abonnement@rueducommerce.com.
J’ai ensuite envoye un email au service qualité qualite@rueducommerce.com mais toujours pas de réponse aujourd’hui leur service téléphonique ne répond pas 0811 74 26 50.
N’ayant toujours pas reçu le mail du contrat j’aimerais savoir ou ça en est et je ne sais plus quoi faire.
Merci

2 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
26 déc. 2008 à 16:27
Cher client,

Notre service clientèle est en effet débordé depuis ce matin, cela est un peu normal un 26 décembre ;-)

Je vous confirme que votre commande a repris son cours depuis la réception de vos nouvelles données bancaires.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
26 déc. 2008 à 16:28
Bonjour,

Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/


Merci de votre compréhension.

0