Rechercher : dans
Par :

Activer les services ftp sous windows

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 17:46:10 lemalo35, le 26 déc 2008 à 14:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un windows XP dont les différents services style FTP ne sont pas activés.
Sans me déplacer je souhaite à partir d'un serveur unix activer le service FTP de windows?

Y a t'il un moyen d'activer ce service sachant qu'il n'y a actuellement que le ping qui fonctionne?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer les services ftp sous windows » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

lemalo35, le 26 déc 2008 à 17:46:10

Infos complémentaire

Je connais le mot de passe du compte administrateur et j'ai une application qui tourne sur windows et qui vient chercher des infos sur mon serveur unix via le réseau.

Répondre à lemalo35