Recherche telefilm en deux ou trois parties

tineblue - 26 déc. 2008 à 14:18
 tineblue - 26 déc. 2008 à 22:44
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé l'année dernière je crois.
Cela se passe dans la haute bourgeoisie et c'est la vie des bonnes et cuisinière au quotidien.
Celle-ci doivent préparer le repas de Noel malgré les difficultés que cela représente.
Je pense qu'il y a Dora doll ou Jeanne moreau et une des bonnes est l'actrice qui joue
un commisaire et qui mange toujours des chouquettes!!!!

Le maitre de maison s'est remarié et sa femme est méchante et fait des misères aupetit personnel

je ne sais plus si c'est le bal des bonnes ou le souper des bonnes MAIS j'aimerais vraiment revoir ce téléfilm..

Merci d'avance à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:18
j'ai trouvé ca. "le reveillon des bonnes", mais c'etait en 8 parties et sur la 3 en 2006 ??

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26850/Le-Reveillon-des-bonnes.html

En décembre 1918, Marcelline, Olympia, Marie et Jeanne vivent dans un même immeuble bourgeois d’une grande ville française. A la veille de Noël, le premier après la fin de la Grande Guerre, alors que le froid et la neige engourdissent la région, ces quatre femmes vont vivre des histoires incroyables, intimement liées à celles des familles pour lesquelles elles travaillent sans relâche et avec dévotion.
0
Bonjour nanaroom et merci pour votre réponse. JE cherchais desespérément et voilà, grace à vous je vais pouvoir enfin je l'espère revoir ce téléfilm.... MERCI encore, j'habite depuis 3 ans en Nouvelle Calédonie et ici, il y a deux chaines sauf bien sur si l'on s'abonne aux satellites.

Un ami m'envoie souvent des dvd et c'est toujours un bonheurs de pouvoir regrder sur son dvd tout ou presque que l'on a aimé..... LE TOUT EST DE CONNAITRE LES TITRES;;

merci encore

Martine de Nouméa
0