Rechercher : dans
Par :

Temps de livraison avec Chronopost

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:52:06 bobbely, le 26 déc 2008 à 14:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone samedi dernier chez Orange et jusque là tout va bien, le suivi Chronopost donne ceci:

------------------------------------------------------------­--------------

ven 26/12/2008
09:08 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

ven 26/12/2008
04:38 RUNGIS CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée

mer 24/12/2008
17:11 HUB CHILLY
Envoi en transit

mer 24/12/2008
17:10 HUB CHILLY
Tri agence de départ effectué

mer 24/12/2008
13:07
Envoi prêt chez l'expéditeur

------------------------------------------------------------­--------------

Je n'ai rien eu ajourd'hui et il me faut absolument le colis avant lundi, et comme il n'y a pas de livraison le dimanche il me le faut absolument demain midi au plus tard. J'aurais voulu savoir quand est-ce-que je pourrais le savoir?

Merci d'avance.

PS: J'habite à 15 minutes du dépôt de Rungis.

Meilleures réponses pour « Temps de livraison avec Chronopost » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

HazeUnited, le 21 avr 2009 à 21:33:03
  • +1

PS: comment as tu su qu'il était au chilli

Répondre à HazeUnited

2

joe45, le 7 nov 2009 à 10:52:06

Mdr t trop bon toi

Répondre à joe45