|
|
|
|
Le père noël !!
|
Répondre à Julie33
|
Et oui... ils sont malins... depuis deux jours, j'ai des appels manqués du n° 09.99.99.99.99 ! le dernier, je l'ai pris.. et je suis tombée sur une bande enregistrant m'annonçant que j'avais gagné un lot en argent (peut être même le gros.. ben tiens !) et qu'il fallait que je rappelle le 0899 19 03 18... avant d'appeler, j'ai rentré ce numéro sur ggogle et je suis tombée sur ce site.. qui parle comme par hasard d'arnaque !!!
|
Inutile d'alerter ton opérateur ... en effet il est implicitement complice de ces arnaques en laissant passer ces appels dont les numéros sont parfaitement connus et répertoriés comme arnaqueurs
|
Oui moi aussi on m'a appelé aujourdhui, un numéro commençant par 08 99 .. , j'ai répondu car je ne savais pas qui cela pouvais être .. mais il n' y avais personne , évidemment. J'ai raccroché et jai essayer de rapeller :S Mais ça m'a dit que ce numéro n'était pas attribué , Heureusement je suis tombée sur ce site , et heureusement aussi que je n'ai pas perdu un seul centime :) je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est peut être mon opèrateur qui a bloqué ce numéro car j'ai essayer de rapeller plusieur fois, comme je ne savais pas qui c'était, mais à chaque fois la voix de mon opérateur m'a dit que ce numéro n'était pas attribué , bref je suis chez virgin mobile , et je sais maintenant à quoi m'attendre :) Merci beaucoup . |
Oui moi aussi on m'a appelé aujourdhui, un numéro commençant par 08 99 .. , j'ai répondu car je ne savais pas qui cela pouvais être .. mais il n' y avais personne , évidemment. J'ai raccroché et jai essayer de rapeller :S Mais ça m'a dit que ce numéro n'était pas attribué , Heureusement je suis tombée sur ce site , et heureusement aussi que je n'ai pas perdu un seul centime :) je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est peut être mon opèrateur qui a bloqué ce numéro car j'ai essayer de rapeller plusieur fois, comme je ne savais pas qui c'était, mais à chaque fois la voix de mon opérateur m'a dit que ce numéro n'était pas attribué , bref je suis chez virgin mobile , et je sais maintenant à quoi m'attendre :) Merci beaucoup .
|
Idem je viens de recevoir le même message que guyanagirl94 en pleine nuit...
|