Jr voulais juste vous faire partager ma colère et mon indignation envers canal sat et orange.
au début du mois de septembre, orange m'a présenté une offre: live box orange plus 3 mois canal sal gratuit et sans engagement.
Comme j'ai eu des problèmes avec ma télévisison j'ai même pas regardé la télé pendant 2 mois, au mois de novembre je canal sat me préléve un peu plus de 90 euros.J'envoie une lettre de résiliation et j'appelle canal plus après près d'un quart d'heure en tapant à chaque fois le 3 ou le 5.Et ce qui était drole c'est qu'on laissait la résiliation pour la fin..Pour que tu paye bien l'argent.Après j'ai eu finalement un mec qui m'a expliqué que les 3 mois étaient sans engagement mais pas gratuit..Le mec de orange m'a donc menti ce qui me senble honteux et révoltant de la part d'un groupe aussi connu comme orange.
Enfin bref, je demande au mec de canal sat si on allait arreter les prélévement vu que j'ai envoyé une lettre de résiliation.iL me dit oui
A ma grande surprise, je découvre que les prélévements continuent encore.
Je suis en colère.
de plus canal sat n'ont pas un siège social à paris ni d'adresse mail
on dirait qu'il font ça exprès.
Et le vendeur d'orange avenue dausmenil qui ment, je trouve ça tellement choquant!!