Rechercher : dans
Par :

Icone Terre après demarrage (?)

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 18:42:18 Cromleck, le 26 déc 2008 à 13:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recuperer des données sur un eMac pour un autre eMac par Firewire. Le disque "cible", après l'opération ne veux plus redemarrer. Il me sort après le "son" d'allumage une îcone de la planète Terre sur fond d'un carré gris, le tout clignotant. Késako svp?

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « Icone Terre après demarrage (?) » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

aiglenoirdu29, le 26 déc 2008 à 13:34:53

Oué kesako comme tu dit ^^

Je pense que tu parle iMac et non eMac ?

Euh sinon, photo de l'écran ? xD

Je vois pas d'où peut provenir ce beug.

Répondre à aiglenoirdu29

2

benji, le 10 sep 2009 à 18:42:17

Salut
pour ceux qui veulent voir ce que cela fait il faut redémarrer son iMac en maintenant la touche F1 (moins de lumière) pendant le démarrage de son ordinateur. Cette icône clignotera jusqu'à se que vous appuyer sur la touche (éjecter le CD)

benji

Répondre à benji

3

benji, le 10 sep 2009 à 18:42:18

Salut
pour ceux qui veulent voir ce que cela fait il faut redémarrer son iMac en maintenant la touche F1 (moins de lumière) pendant le démarrage de son ordinateur. Cette icône clignotera jusqu'à se que vous appuyer sur la touche (éjecter le CD)

benji

Répondre à benji