|
|
|
|
Bonjour à tous...J'ai la freebox depuis 2 semaines maintenant (1 semaine pour recevoir la freebox, 1 mois pour que la ligne soit construite)...le problème est que 6 fois déjà la ligne s'est coupée...plus de jus..c'est embêtant pour le téléphone..heureusement je n'ai pas demandé le degroupage total..mais je compte bien l'avoir un jour...Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? vérifier ?..je suis en liaison usb..les mails que j'ai adressés à free sont sans réponse (je leur demande de vérifier ma ligne..)..y a-t-il un moyen pour que la freebox de resynchronise automatiquement ? J'ai lu l'arrivée prochaine de la V4 (je suis avec la v3)..quelles seront les changements..?...ci-joint les caractéristiques de ma ligne...merci d'avance pour votre aide ..
NRA (1) : BR137
Longueur : 1065 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM beranger-1 ligne 11 / 5 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 79 (up) 82 (down)
Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 25 dB (down)
Noise margin 16 dB (up) 16 dB (down)
Output power 12 (up) 20 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 104 (near)
Hec 4 (far) 8 (near)
Crc 3 (far) 31 (near)
Rx cells 149580
Tx cells 118341
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
J'ai également eu des problemes avec ma freebox v4 branchée en usb. ma connexion se coupait tous les deux jours , en effet mon internet sarretai net et javai bokou de mal a linstaller souven windows ne la reconnaissai pas alors ceu ki on le mm problm ke moi essayez en ethernet (cable reseau) ou wifi si vou ne voulez plu avoir ce genre de problemes
|
Je viens de passer a l'ethernet avec ma freebox V4 et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus simple surtout que j'ai une carte reseau deja instalé. il suffit de bracher votre cable et ya aucun nouveau parametrage a faire (enfin dans mon cas)
|
Bonjour suite a un de probleme de deconnection 1mns chaques 5 mns, moi frere que j'aime depuis,mon dieux,mon sauveur lol,il ma dit juste d'allé sur ma page free avec mon nemero de tel et mot de pass,puis dans FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES et Reglage du ping (fastpath) le changer et le mettre sur serinité et rebouter la free et la c magique...bref 2 mois de galere pour un clic... c fou!!! |
Bonjour.
|
Je ferai les essais en laissant quelques jours entre chaque car la validation chez free a lieu entre 0h et 2h.
|