Rechercher : dans
Par :

Probléme gps navirad

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 20:41:58 carpman 2, le 26 déc 2008 à 12:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous voila jéspére que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai un pti souci avec mon gps navirad élite :
aprés avoir télécharger leur logiciel de misea jour sur leur site et brancher mon gps quand je lance la mise a jour il cherche un moment il trouve bien les fichiers mais un message s'affiche au bout de 2 minutes :" erreur BdD probléme d'écriture Réessayer" voila merci de vous pencher sur mon probléme j'attend vos coms

Meilleures réponses pour « probléme gps navirad » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

alaide, le 26 déc 2008 à 17:54:06

J'ai exatement le meme pb que vous. Je l ai achete sur Amazon et vous?

Répondre à alaide

2

carpman 2, le 26 déc 2008 à 18:19:04

Moi je l'ai eu en cadeau mais je crois qu'il vient de chez leclerc est ce que vous avez deja reussi a faire une mise a jour ?ou est ce qu'il ya toujours ce message d'erreur BdD probléme d'écriture .Car peut étre que leur site de mise a jour est momentanément en panne .

Répondre à carpman 2

3

alaide1, le 26 déc 2008 à 18:36:43

Non. C est un cadeau tout comme vous. Je ne suis jamais arrive à faire une MAJ.
Je continue a surfer pour voir si quelqu un peut nous aider.
Merci pour la réponse en tout cas.

bonsoir

Répondre à alaide1

4

carpman 2, le 26 déc 2008 à 18:40:03

J'ai essayer de voir avec le service technique mais pour l'instant aucunes reponses je vous tiens au courant si je trouve de mon coté

Répondre à carpman 2

5

alaide1, le 26 déc 2008 à 18:50:32

Je vous remercie beaucoup.
je fais de même de mon côté.
bonsoir

Répondre à alaide1

6

alaide1, le 27 déc 2008 à 09:08:46

Bonjour,

J ai essayé la MAJ ce matin et ca marche.
Et vous avez vous essayé?

Répondre à alaide1

7

carpman 2, le 27 déc 2008 à 11:23:31

Ba la je viens d'essayer est j'ai toujours le méme message d'erreur

Répondre à carpman 2

8

alaide1, le 27 déc 2008 à 20:41:58

Je sais que lorsque j y suis arrive, j avais pas suivi la procedure et j ai eu le bug de la souris. Apres ca a marche. Dans l'après midi j ai reessaye et a nouveau le messaged erreur. Là je viens d installer le patch à dispo pour le problème de souris et ca remarche. Essayer d'installer le patch et dite moi. C est assez decevant de devoir bidouiller ainsi pour arriver à faire une mise jour.

Répondre à alaide1