Rechercher : dans
Par :

Pilote carte réseau pour ACER TRAVELMATE 2300

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 23:18:12 mwelaross, le 26 déc 2008 à 12:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de trouver les pilotes de ACER TRAVELMATE 2300 (series) sauf celui de la carte réseau, pourriez-vous m'aider à en trouver.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote carte réseau pour ACER TRAVELMATE 2300 » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics

1

sotognon, le 21 fév 2009 à 13:19:48

Salut,
Tu peux aller voire à cette adresse:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

J'espère que cela t'aidera à trouver le driver adéquat
Bon courage.

Répondre à sotognon

2

khaled350, le 11 jui 2009 à 23:13:21

Bonjour,
apres formatage...
j'ai telecharger les drivers du laptop Acer travelmate 2300 du site acer, et j'ai commencé a installer 1 par 1 tout les drivers, tt est réussi sauf lacrte reseau, c'est ecrit "aucune carte sans fil prise en charge n'est disponible sur le système" et sur gestionnaire de perepherique carte ethernet et en jaune .....

svp aidez moi a trouver ce fameu driver c urgent.

merci :)

Répondre à khaled350

3

pepito10, le 11 jui 2009 à 23:18:12

Salut,

tu es sous xp ?

Répondre à pepito10
Collection CommentÇaMarche.net