Rechercher : dans
Par :

Sous-titrage arabe

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 15:15:35 aladin87, le 26 déc 2008 à 11:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire marcher un sous-titrage arabe pour un film en français,mais à chaque fois que je télécharge un sous-titre arabe je ne vois que des symboles incompréhensibles.s'il vous plait aider moi a faire marcher un sous-titrage arabe compréhensible pour un film quelconque!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « sous titrage arabe » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

kagoul28, le 25 jan 2009 à 00:26:49

Tu sais .. moi j'ai le même problème que toi !!
j'ai essayé un fichier .srt d'une autre personne qui marche avec lui , mais avec moi c'est le même problème c'est les symboles incompréhensibles ...
en fin je vous pris de m'aider à résoudre ce problème, même toi aladin87 si tu trouve une solution, prière de me le renseigner.

merci a l'avance!

configuration : windows XP , éditeur de texte : bloc_notes(de windows).

Répondre à kagoul28

2

samir210, le 25 jun 2009 à 16:58:52

Moi aussi j ai le meme probleme j arrive pa a le resoudre si qqn ait une idee merci

Répondre à samir210

3

jong7, le 25 jun 2009 à 17:20:39

Salut aavez vous installer l'arabe dans les options linguistique de windows ?
Panneau de configuration > Options réginales et linguistiques > Options avancées . Choisir la langue arabe
le cd de xp est pârfois demandé

Répondre à jong7

4

samir210, le 27 jun 2009 à 02:33:58

Oui l arabe est deja installee dans mon pc comme tu le dis je sais tt ca mais ce probleme ma bcp ennuye sachant que j ai des films sous titres en arabe ou j ai pa de problemes.le probleme quand j ai un film en anglais par exemple et les sous titres arabes dans un fichier .srt apart quan j intergre ce fichier .srt dans le film la traduction arabe a une apparence vraiment bizarre comme ca ÇáÈÓ ãáÇÈÓß áíæã ÇáÇÍÏ ÓäÐåÈ Ýí ÌæáÉ Úáì ÇáÈáÏÉ

Répondre à samir210

5

rym18, le 11 jui 2009 à 16:52:34
  • +1

Panneau de config, options régionals et linguistiques , dans l'ongle options avancées changé la langue de programme unicode en arabe , redémare ton pc vous auré le soutitrage en arabe , bonne chance

Répondre à rym18

6

samir210, le 16 jui 2009 à 15:15:35

Merci c'est tres gentil j vais essayer ca

Répondre à samir210