Posez votre question Signaler

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]

skyflo355 237Messages postés jeudi 25 décembre 2008Date d'inscription 13 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 23:46
Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ?
.: merci de repondre :.
.: svp repondez urgent :.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
????

NIH! 563Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 16 mars 2009Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 12:14
Bonjour.

Tu peux jouer à certains jeux à 2 joueurs avec 1 umd contrairement à ce que disent les mauvaises langues... C'est précisé sur l'arrière de la jaquette lorsque c'est possible (exemple : Tekken).
alexandre- 27 déc. 2011 à 23:46
sur la psp street
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
il faut mettre le WLAN et on peut jouer avec un UMD

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Il faut obligatoirement avoir le jeu sur les 2 PSP (1 jeu par console)... Contrairement à la DS où une seule cartouche suffit à plusieurs DS (comme Mario Kart). Welcome in $ony'$ world, il leur faut plein de $ou$ !!

Sinon, tu vas dans les options et partager la connexion

Réponse
+2
moins plus
tu peux pas jouer a 2 avec 1 seul UMB

Réponse
+2
moins plus
et ce que lon peutr jouer a 2 avec vice citty stories

Réponse
+1
moins plus
ok merci boucoup

Réponse
+1
moins plus
pour vice city stories il te fau 2 UMD.... faite comme tout le monde il faut craké sa psp jai un economie monstre avec sa c magique !!!! et c super facile

poulet- 8 mai 2011 à 14:58
ok je suis flic, le craquement est interdit mais g ton email
Réponse
+1
moins plus
c'est legale ?
moi je fait rien qui et illegal

NIH! 563Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 16 mars 2009Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 17:19
Re.

Bien sûr que non. ':P Tu perdras ta garantie sur la console.
Réponse
+1
moins plus
nn craké sa psp et tro riquer et deja si cest illégale alor nn je ne vodré jamais

Réponse
+1
moins plus
je suis d accord mais g fifa 08 sur ma psp et j essaie de jouer avec mon frere mais on croirait que sa marche pas

Réponse
+1
moins plus
salut
moi aussi j'ai le meme prob car je voulais jouer avec mon frére mais on a un seul jeux dans une psp , et parcontre lui il a une psp 3004 et moi j'ai une 1004 ... est ce que c'est possible ?

Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le wlan car j'aimerais jouer à deux sur psp mais sa marche pas

enjoliveur76- 9 avril 2009 à 22:37
il faut que le jeux que on veu jouet ai l'icone sur la boite de partage avec 2 psp pour pouvoir jouet a deux
cl3m- 4 avril 2010 à 11:26
exemple de jeux Svp parse que moi je ni connais rien !!!....^^
aleksandar- 7 mai 2010 à 20:45
et sur pes 2010 il fau 2 Umd ou po?
Réponse
+0
moins plus
et j ai qu 1 umd.

Ce document intitulé «  comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.