Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec disquette de restauration

Edouard, le samedi 18 septembre 2004 à 13:50:56
Bonjour,

J'ai un PC portable packard bell easy one qui ne fonctionne plus. C'est à dire qu'il me demande dans quel mode il veut que le lance et ensuite, qquesoit le mode utilisé, une page bleau apparait en me disant qu'il y a un problème et je ne peux plus rien faire.
Comme j'ai perdu la disquette de restauration, j'ai pu la télécharger sur le site packard bell.

Quand j'allume l'odinqteur et que j'introduis la disquette de restauration, il ne lance pas le programme de restauration et fait le même chemininement que d'ahabitude.

Que dois je faire?
Merci beaucoup
Répondre à Edouard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilgrate, le samedi 18 septembre 2004 à 14:55:39
Salut
Le faire booter sur le lecteur a: via le bios.
Répondre à bilgrate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MAO, le vendredi 2 mars 2007 à 17:03:38
g pa lmeme prblm mai jen ai un et il mfo cett diskette ,moi je ne la trouve pa sur le site tu pourrai me donner la page stp ca sré sympa!!!!merci!!!! jen ai grave besoin!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à MAO

Résultats pour Problème avec disquette de restauration

Probleme de restauration win xp home (Résolu) Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 secondes puis le lecteur se bloque ; mais il est capable de lire des cd gravés (cherchez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903111-probleme-de-restauration-win-xp-home
Unmountable boot volume (pas de cd WinXp) (Résolu) bonjour je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2 or celui ci a planté pendant l'installation je ne peux plus demarrer. j'atteint le logo windows mais il reboot en continu (et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356475-unmountable-boot-volume-pas-de-cd-winxp
Ciel Paye Restauration manque 1 disquette (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 disquette de la restauration, il m'en manque une et la restauration n'est plus possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143137-ciel-paye-restauration-manque-1-disquette

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Gravage CD restauration norton ghost (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne propose que de la disquette de restauration. Alors si quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974104-gravage-cd-restauration-norton-ghost
Restauration du système (Résolu)Bonsoir, J'ai besoin d'info concernant la restauration du systeme de mon PC (Win XP). Est ce que le fait de faire un restauration du système me fera perdre toutes mes sauvegardes au même titre que d'insérer la disquette de restaration ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1305074-restauration-du-systeme
Pb restauration systeme (Résolu)bonjour, j'essaie de restaurer le systeme de mon pc à l'aide d'une disquette de démarrage et un cd de restauration usine.. le pb c'est qu'apres m'avoir proposé de restaurer les logiciels usines, il efface le disuqe dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657546-pb-restauration-systeme

Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3