Rechercher : dans
Par :

Reponse auto boite dialogue

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 10:55:52 tpman77, le 26 déc 2008 à 10:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire une validation automatique des boites de dialogue ?

Explication : sur un serveur W2003, des taches doivent s'éxécuter en mode le plus automatisé possible et donc sans avoir à cliquer sur OK (pas besoin d'annuler)

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reponse auto boite dialogue » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

dcanl, le 26 déc 2008 à 10:49:59

Salut.

A mon avis, ce n'est guère possible... S'il y a une boîte de dialogue, c'est qu'il demande confirmation, et que c'est nécessaire. Et une confirmation, c'est pas automatique... Faut cliquer.

Ou alors il faut passer par un autre système.

Pour certains outils, il y a une option en ligne de commande de confirmation directe sans poser la question.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl

2

tpman77, le 26 déc 2008 à 10:53:23

Ca doit etre possible car je l'air déjà vu fonctionner mais je ne sais pas quelles clès de registre "tripatouiller"

La réponse par défaut se validait automatiquement ...

Je fouille. Et c'est pas éxécutable en batch ...

Merci

Répondre à tpman77

3

dcanl, le 26 déc 2008 à 10:55:52

Ben après effectivement, certains types de programmation permettent de valider automatique une boîte de dialogue au bout de 5 secondes par exemple.

C'est par exemple intégré dans Windev.

Mais si ce n'est pas proposé d'origine ni en ligne de commande, je ne vois pas bien comment tu pourrais faire...

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl
Collection CommentÇaMarche.net