Rechercher : dans
Par :

Changer le fond d'écran sur aspire one?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 10:35:30 platoon56, le 26 déc 2008 à 10:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut -on mettre une photo personnalisé en fond d'écran en remplacement de celui de l'ordinateur "aspire one" ?si oui, comment fait-on ? merci !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

sa589, le 26 déc 2008 à 10:33:39

Cliq droit -> personnaliser -> arrière plan du bureau

Répondre à sa589

2

platoon56, le 26 déc 2008 à 10:38:06

Merci ! mais comment je clique droit ? je n'ai pas de souris !!

Répondre à platoon56

6

philou62, le 13 jui 2009 à 12:18:24

Bonjour platoon pour clique droit tu vas sur le site solix.fr vous prennez le 6eme (SOLIX.FR SOLOGNE) ensuite vous cliquer sur astuce,vous cliquer sur la premiere phrase en dessous de articles de cette rubrique.apres tous sa tu clique droit sur le pavé sur le bureauet vous allez sur paramettre bureau et vous changer votre photo.voila j'espere vous a voir aider meme tardivement.

Répondre à philou62

3

deathnote5, le 26 déc 2008 à 16:56:00

Alors, je t'explique !! pour utiliser le clavier et uniquement le clavier comme tu n'as pas de souris !
Pour clique DROIT c'est : Le ( - ) c'est pour le bouton droit de la souris.
Pour clique GAUCHE c'est : Le ( 5 ) c'est pour le bouton gauche de la souris.

Voila, en espérant t'avoir aidez ! a++++++++

Répondre à deathnote5

4

chaterley, le 22 jan 2009 à 22:02:33

Bonsoir,
j'ai essayé de changer le fond d'écran de mon netbook aspire one acer et cela ne fonctionne pas, en meme temps savez vous si je peux le formater enlever la version linux et remettre windows!!de plus je ne vois pas en cam mes amis qui ont le version 9 de messenger, moi g amsn 97.2
merci pour ts vos renseignements

Répondre à chaterley

5

PommeGolden2, le 23 mar 2009 à 18:48:12

Salut,

moi j'ai mis Windows Trust 3 sur mon Aspire One. Je l'ai formaté en FAT32 sinon trop lent en NTFS mais même avec ça l'ordi reste lent etc ... Je te conseil de rester sous Linpus ou de trouver un autre Linux équivalent.

Bon courage !!

Répondre à PommeGolden2

7

chaterleybleue, le 13 jui 2009 à 17:10:48

Bonjour Platoon
g essayé de faire comme tu m'as dit mais je ne touve pas solix.fr sologne
merci

Répondre à chaterleybleue

8

philou62, le 13 jui 2009 à 18:10:55

Re bonjour je ne comprend moi je tape solix.fr sur mon aspire one je l'ais tout de suite tu va dans google tu tape solix.fr tu as plusieur reponse tu prends le 6eme(solix-sologne linux),ensuite tu fais ce que j'ai ecrit precedement moi je l'ai fait et j'ai pu mettre une photo de moi et de mon fils donc vous devriez pouvoir le faire.tenez moi au courant au mieux si vous ne reussissez pas vous n'aurez qu'a me donner votre adresse mail pour vous aidre voila a bientot.philou62

Répondre à philou62

9

chaterleybleue, le 14 jui 2009 à 10:23:00

Bjr
g trouvé mais quand je clike sur la 1ere phrase aprés activités je bugg!!!, je dois revenir sur le bureau c ça??ou je dois faire quelque chose avec cette phrase, je dois etre vraiment nulle
merci

Répondre à chaterleybleue

10

philou62, le 14 jui 2009 à 10:35:30

Bonjour oui tu clique dessus et vas voir une fenetre s'ouvrir tu exactement ce qu'il te dise de fairesi jamais donne moi ton adresse msn je pourrais le faire en meme temps que toi et sa ira beaucoup mieux pour toi a bientot

Répondre à philou62