Changer le fond d'écran sur aspire one?

Fermé
platoon56 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 26 déc. 2008 à 10:14
 patine - 13 janv. 2013 à 13:37
Bonjour,
peut -on mettre une photo personnalisé en fond d'écran en remplacement de celui de l'ordinateur "aspire one" ?si oui, comment fait-on ? merci !!
A voir également:

11 réponses

Mean-Machine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 22
27 déc. 2009 à 01:02
Bon, j'ai trouvé ma solution tout seul...

https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran

Ça marche vraiment.

Merci
22
oui mais est-ce-que c'est vraiment sécurisé? J'ai un peu peur que ca soit un virus...
Mon netbook est très récent: je l'ai eu a noel et je ne voudrais pas le pourrir!
merci d'avance
0
Merci beaucoup pour ce lien car je galère depuis un certains temps pour changer mon fond d'ecran
je suis allez sur plusieurs lien sans jamais reussir et la comme par magie en 5 minutes j'ai réussi alors encore merci et bonne journée a toi .
0
je sais pas comment faire vous aver pas kelke chose de plus vacile il faut le techarger
0
télécharge starter background changer v081 installer click droit personnaliser et voila aussi simple.m
0
pouvez-vous nous le dire sil vous plais parce-que la je suis complétement pomer en plus je vien de lavoir -)
0
Bonjour

Pour changer votre fond d'écran sous Windows 7 Starter faites ceci :
A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement
9
merci à toi l'ami, voici une réponse utile
0
çaaaaaaaaaaaaa marcheee !
Merci beaucoup!
0
merci pour l'astuce, simple et rapide !
0
ohh merciii beaucouuuup!!!! enfinnnnn mon arrière plannn changééé!! pck j'en avais marre de voir mon écran tout bleu, tout affreux :S

Encore Merci ;)
0
kikiouéte!
24 juin 2011 à 22:18
pareilll, je commencais à m'enerver devant l'écran!! merci ;)
0
platoon56 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 4
26 déc. 2008 à 10:38
merci ! mais comment je clique droit ? je n'ai pas de souris !!
2
bonjour platoon pour clique droit tu vas sur le site solix.fr vous prennez le 6eme (SOLIX.FR SOLOGNE) ensuite vous cliquer sur astuce,vous cliquer sur la premiere phrase en dessous de articles de cette rubrique.apres tous sa tu clique droit sur le pavé sur le bureauet vous allez sur paramettre bureau et vous changer votre photo.voila j'espere vous a voir aider meme tardivement.
0
dr77 > philou62
14 mars 2010 à 13:20
bonjour je nai pas tres bien compris quand tu dis clic sur le pavé pourai tu me donner plus de renseignement stp car je n'arrive a changer le fond d'ecran de mon ordi acer aspire one merci de ta comprehension.
0
voila c'est bien sa... google est notre amis... windows 7 starter ne posséde plus cet option il faut donc un petit soft pour sa... j'etait pas au courant etant donné que moi je part plus sur du ultimate
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cliq droit -> personnaliser -> arrière plan du bureau
0
bonjour sa598 , je suis venue sur se forum car jai un petit probleme dans les videos et dans les aides de windows vous dite cliq droit personnaliser mais sur mon aspire one acer et ba je nai pas Pesonnaliser dnc sa me gave mdr ... Je me demande comment sa se fait alors que je lai eu pour noel je suis verte de ne pas pouvoir changer le fond decran parce que leur truc bleu la sa va 5 minute Mdr dnc si t'aurai une idée pourquoi je l'ai pas repond moi stp ! =D Bisouuus
0
J'ai le meme probleme que toi Constance .. le machin bleu avec le signe windows :$
0
Je l'ai eu il y a une semaine moi aussi, j'ai également le truc bleu, et quand je fais un click droit je n'ai pas le "personnaliser", mais seulement "affichage" (ce qui concerne uniquement les îcones), "Trier par", "Actualiser", "Propriétés graphiques...", "Options graphiques", "Nouveau", "Reésolution d'écran" et "Gadgets" =/
Help please ! =$
0
Oui j'ai je le meme soucis que Down Lexie et les autres.
J'aimerai bien pouvoir changer ...
Merci d'avance.
0
J'ai également ce problème et je ne trouve aucunes solution! Aidez-moi j'en peux plus de ce bleu!
0
Alors, je t'explique !! pour utiliser le clavier et uniquement le clavier comme tu n'as pas de souris !
Pour clique DROIT c'est : Le ( - ) c'est pour le bouton droit de la souris.
Pour clique GAUCHE c'est : Le ( 5 ) c'est pour le bouton gauche de la souris.

Voila, en espérant t'avoir aidez ! a++++++++
0
bonsoir,
j'ai essayé de changer le fond d'écran de mon netbook aspire one acer et cela ne fonctionne pas, en meme temps savez vous si je peux le formater enlever la version linux et remettre windows!!de plus je ne vois pas en cam mes amis qui ont le version 9 de messenger, moi g amsn 97.2
merci pour ts vos renseignements
0
chaterleybleue
13 juil. 2009 à 17:10
bonjour Platoon
g essayé de faire comme tu m'as dit mais je ne touve pas solix.fr sologne
merci
0
re bonjour je ne comprend moi je tape solix.fr sur mon aspire one je l'ais tout de suite tu va dans google tu tape solix.fr tu as plusieur reponse tu prends le 6eme(solix-sologne linux),ensuite tu fais ce que j'ai ecrit precedement moi je l'ai fait et j'ai pu mettre une photo de moi et de mon fils donc vous devriez pouvoir le faire.tenez moi au courant au mieux si vous ne reussissez pas vous n'aurez qu'a me donner votre adresse mail pour vous aidre voila a bientot.philou62
0
chaterleybleue
14 juil. 2009 à 10:23
bjr
g trouvé mais quand je clike sur la 1ere phrase aprés activités je bugg!!!, je dois revenir sur le bureau c ça??ou je dois faire quelque chose avec cette phrase, je dois etre vraiment nulle
merci
0
bonjour oui tu clique dessus et vas voir une fenetre s'ouvrir tu exactement ce qu'il te dise de fairesi jamais donne moi ton adresse msn je pourrais le faire en meme temps que toi et sa ira beaucoup mieux pour toi a bientot
0
Mean-Machine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 22
27 déc. 2009 à 00:44
Bonjour, si je n'ai pas Linux, mais Windows 7, que puis-je faire pour changer mon fond d'écran?
J'ai essayé avec le site, mais cela ne fonctionne pas...

Merci
0
my precious little lady
2 mai 2010 à 17:55
moi j'vous dis juste,mon fond d'écran aspire one il est bleu avec le logo windows et vos métodes la elles marchent pas
0
pareil quesqu'il et moche sa veut pas marcher leur truc
0
lol ya vraiment des plouc si elle demande pour changer de fond c'est qu'il ne l'est pas sur clic droit lol jvien d'en a voir un a booster pour quelqu'un et elle me signale le méme problémes... lol ya pas l'option méme dans les plus haut paramétres...

si bien sur moi je peut en bidouillant informatiquement mais bon c'est pas une reponse donc je teste le lien juste au dessus...
0
slt je m'appele sylvain j'ai un aspire one et je voudrai sois mettre une photo d'un joueur ou une photo et je ne sais pas comment faire donner mois les 2 solution merci
0
si si fonctionne parfaitement
0
heu arrête de mettre lol c'est pas drôle -.-'
0