Acquisition video avec Geforce 4 TI 4200

Résolu/Fermé
lapin - 18 sept. 2004 à 12:26
manim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 6 mars 2005 à 17:10
Bonjour
j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200.
j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VIDEO) et 2 sorties mais je n ai aucun manuel pour exploiter les entrées. Je n ai rien trouvé dans les paramettres de la carte. et je n arrive pas a trouver l activation des ports d entrée.
Dois je installer un logitiel special? j ai entendu parler d un logitiel comme winfast PVR mais je ne le trouve pas non plus
Pourriez vous me donner des conseils svp ?
A voir également:

3 réponses

manim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
20 févr. 2005 à 13:03
salut lapin,
je n'ai pas la solution à ton problème mais je me suis dit que tu l'avais peut-être résolu et comme je me retrouve aujourd'hui dans ta situation ( c'est à dire à parcourir les forums depuis deux jours en quête d'une solution à un problème auquel personne ne s'interesse) ....bon voilà au cas où ....merci pour ta réponse si tu lis un jour mon message.
0
salut manim

j ai resolu ce probleme, tout d abord il faut que tu verifies que ta carte graphique est bien une geforce 4 Ti 4200 vivo ( "vivo" veux dire que c est une carte graphique qui possede un port d acquisition)
ensuite il te faudra les drivers d acquisition (wdm drivers) que tu pourras trouver sur ce site: http://www.nvidia.fr/object/wdm_winxp-2k-Me-98se_2.20_fr

apres avoir installer le driver, tu pourras utiliser differents logiciel d acquisition comme movie maker (qui est deja installer dans windows), ou d autre comme pinnacle studio 9 qui est un programme tres complet pour faire de l acquisition de haute qualité.

J espere que mes conseils t auront rendu service.
Bon courage A+
0
manim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
6 mars 2005 à 17:10
Salut lapin,
je voulais juste te dire que ça marche nickel. C'était bien les drivers. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne sont pas intégrés directement au package nvidia mais bon...l'essentiel est que ça marche. Merci encore pour ton aide, à charge de revanche.
0
manim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
25 févr. 2005 à 20:26
salut Lapin,
juste un petit mot de remerciement même si je n'ai pas eu le temps d'appliquer tout ça. Je te tiendrai au courant des résultats la semaine prochaine car je suis un peu débordé en ce moment. A bientôt et encore merci.
0