Rechercher : dans
Par :

Utiliser gsm comme tracer gps ! anti vol !

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:08:30 jojoscoottkr, le 26 déc 2008 à 03:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des logiciel permetant de tracer un gsm sur google maps par ex:

je m'explique : ca vas faire 4fois que je me fait piquer mes motos ou mes scoot !
chez moi en plus !
je voudrais savoir je laisse mon gsm dans le coffre du scoot ! si je peut le tracer ?
et avec quel type de logiciel ou les trouvés ?
merci

j'ai un gros doute sur une personne,je voudrais en etre sur !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

marzouille, le 8 jan 2009 à 09:36:50

Bonjour,

Il n'existe pas de tel logiciel à ma connaissance. Peut etre demander directement à ton opérateur de téléphone?
Sinon il faut se procurer un traceur GPS/GSM, qui t'envoie un SMS avec la position exacte à 2m près de ta moto (budget 300€ mini).

Répondre à marzouille

2

TI FLO, le 15 jan 2009 à 17:32:01

Je ne sais pas si c prudent, en plus de te faire piquer ta motos, ton GSM servira au ravisseur de ton 2 roues...

Par contre, ton assurance te troposera sûrement un kit de repérage antivol qui comprend un récepteur GPS auquel est intégré un émeteur téléphonique GPRS (sorte de téléphone uniquement conçu pour transmettre des données via une ligne GPRS .)

En cas de vol, un coup de fil et ta moto est repérée à 10m près ...

par contre la ou il y a de l'espoir il y a ... DU POGNON A SE FAIRE ...

Car ce service est payant. outre le matériel, il est généralement soumis à abonnement ... mais au moins ... la décote du véhicule volé vaut largement l'investissement, surtout si c'est fréquent.

par exemple M.... Assureur Millitant ... pour ne pas faire de pub, propose ce service à titre d'exemple.

Des entreprises opte également pour ces appareils pour des intentions moins louable ... repérer en temps réel ... LEURS SALARIERS ... au cas où ils souhaiteraient passer leurs journées au café du coin ... lol

J'espère avoir répondu à ta demande.

Bon courage.

Répondre à TI FLO

3

jojoscoottkr, le 15 jan 2009 à 17:57:21

J'ai remarquer quelque kit tacker gsp/gsm sur le net entre 100€ et 400€ (sans abonement)
mais si il est possible de le faire avec un gsm(tout le monde en possede et les prix ne sont pas chere gsm+carte sim 30€)
pourquoi ne pas etandre le systeme,il est possible de le faire !

autant faire des kit carte sim fonction gps(un peut plus chere mais tres pratique !)
ex :
-tu te perd,ton gsm envoi un signal ou position ° et sur un hotspot tu sais ou tu es !

-ta femme ce fait piquer son sac avec son gsm (tu vas au commisaria et hop un voleur sous les verous !)

-tu perd ton enfant (comme tout les momes on un tel de nos jours) tu le retrouve !

orange le fait !

les assurances devrai meme rembourser l'achat ! tu as plus de chance de retrouver ce qui est a toi !
c'est pas tres logique leur systeme !

Répondre à jojoscoottkr

4

marzouille, le 19 jan 2009 à 11:45:01

Bonjour,

je voudrais savoir ou tu as trouvé un traceur GPS/GSM à 100 Euro, A mon avis moins de 200€ c'est impossible !
Merci de me transférer le lien si tu l'as !

Répondre à marzouille

5

jojoscoottkr, le 19 jan 2009 à 13:33:55

J'ai trouver a 40€ gps france .fr un truc comme ca ! vas voir et dit moi quoi

http://www.gps-systeme.fr/checkout_confirmation.php

Répondre à jojoscoottkr

6

marzouille, le 20 jan 2009 à 10:38:24

Mouais personnellement je n'irai pas acheter sur ce site, c est impossible qu'il soit a ce prix (29 Euro).
Aucune info sur ce distributeur; c est peut etre un site bidon chinois.
Celui a 119 Euro on le trouve sur ebay à 200 dollars. C'est vrai qu'il n'est pas cher ! (et au moins sur ebay, tu as plus de chances de tomber sur des vendeurs honnetes)

Répondre à marzouille

7

marzouille, le 20 jan 2009 à 11:07:57
  • +4

Ca confirme mes doutes sur ce site bidon !

<contact-gps-systeme@orange.fr>: Recipient address rejected: User unknown

Répondre à marzouille

8

VIBEE, le 8 avr 2009 à 13:25:42
  • +1

Bonjour ,

Oui un antivol géolocalible par GSM existe , le VIBEE , furtif imparable , informe en cas de vol et est localisable même si le scooter fini dans un garage www.vibee.fr

Répondre à VIBEE

9

Anonyme, le 16 avr 2009 à 09:08:21
  • +1

Bonjour

Essaye www.telephoneespion.com, logiciel que tu place dans ton Gsm ensuite tu peux localiser ton telephone par le biais de SMS en temps réel. Un truc extra en cas de vol de sont GSM tu recois meme le numeros de telephone mis dans le telephone en cas de changement de carte sim. EXTRAORDINAIRE

Répondre à Anonyme

10

pam, le 7 jui 2009 à 21:24:49

Je connais un logiciel a placer dans chaque appareil multimedia. De l' ordi au gsm en passant par la psp, mp3 etc...
C' est un petit logiciel a téléchargé et a placé sur n'importe quel de ces appareils.

Il va permettre de localiser ton appareil qui aura été volé.
Pour un ordinateur, tu sauras dans quelle ville il se trouve, et avec l'aide de la police, dans la maison même ou il se trouve, pour un gsm avec gps, tu pourras savoir ou il se trouve à 5 metres près.

Et tout ca pour le prix de 9,95 dollar par an.
De plus si tu es programmeur, tu peux générer ce logiciel à ta manière.

Le site est pour le moment en construction, je te previens des qu'il est prêt.

Répondre à pam

11

eglander, le 8 jui 2009 à 08:49:01

Dans un ordi, un mp3 peut-être ? mais pour être repérable il faut bien une émission et un logiciel seul ne la fait pas ?

Bonne journée

Répondre à eglander

12

pam25011966, le 8 jui 2009 à 18:08:04

Dans ce cas je parlais des MP3 qui sont connectables, mais je sais que certains programmes peuvent etre places sur le lecteur Mp3 et des la connexion USB sur un ordi, celui-ci envoit le signal.

Pasacle

Répondre à pam25011966

13

pam, le 11 jui 2009 à 17:24:56

Bonjour,

Voila, le site est terminé, www.shield-device.com.

Tu peux aller voir ce qu'il en est.

Pour moi ca a l'air pas mal, et surtout pas cher.

D'ailleurs je crois que je vais acheter chez eux.

Pascale

Répondre à pam

14

eglander, le 11 jui 2009 à 17:37:49

Merci pam pour ces renseignements intéressants

Bon WE ou bonnes vacances

Répondre à eglander

17

Carlito, le 20 oct 2009 à 17:08:30

Dans le genre top j'ai le GEO-300 de chez Geotraceur, voir http://www.geotraceur.fr/produits-19

Répondre à Carlito
Collection CommentÇaMarche.net