Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connexion internet via cable null modem?

chafi, le samedi 18 septembre 2004 à 11:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voulais connecter 2 pc par un cable null modem afin de partager la connction internet entre c 2 pc
alors ma question est : est il possible de partager une connextion internet entre 2 pc en utilisant le cable null modem et comment ?
merci beaucoup

Connection a internet via cable usb Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia E71 que je viens de l'acheter, j'ai internet via réseau sur mon ordinateur portable. Ma question c'est que je voulais me connecter a internet sur mon téléphone portable via le cable USB connecté a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638874-connection-a-internet-via-cable-usb
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu) Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
Partage de connexion internet via câble modem Nous avons un Power mac G4 fonctionnant sur OS x panthère et un pc fon sur xp professionnel sont reliés par l'intermédiaire chacun respectivement un câble éthernet et d'un commutateur éthernet Netgear, à un modem Webstar 2300 (Scientific Atlanta) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662618-partage-de-connexion-internet-via-cable-modem
Partager sa connexion internet en mode bridgeSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Connexion internet via réseau ethernetBonjour, ma connexion internet foinctionne très bien lorsque mon modem est connecté directement à mon PC. problème : lorsque je souhaite me connercter à mon modem via mon réseau électrique (OLITEC RESEAU Adaptateur POWERLAN Ethernet), imppossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-618446-connexion-internet-via-reseau-ethernet
Brochage câble null-modem V36 RS-422 en DB37Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un brochage pour la confection d'un câble null-modem RS-422 / V36, mais avec des connecteurs DB37 à chaque bout, et non pas DB25... ( si vous cherchez en DB25 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304880-brochage-cable-null-modem-v36-rs-422-en-db37
Fedora 6 configuration internet via ethernet (Résolu)bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné chez neuf en dégroupage total avec la neuf box sous windows j'utilise la passerelle 192.168.30.1 celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527478-fedora-6-configuration-internet-via-ethernet
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3