Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Urban rivale [Résolu]

ZERO 978Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription 9 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 12:07
Bonjour,
les internautes du monde des jeux en ligne , j'ai un petit problème , je peut plus voire les messages qui défile en haut quand je joue , j'aime bien se jeux de carte moi aussi , quelqu'un peut me dire se que je doit faire ?
merci les gens ! :)
Lire la suite 

Urban rivale »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut! essaye la version flash de urban rivals, sinon met a jour ==> http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
di moi si ça marche ;)
ZERO- 26 déc. 2008 à 21:49
j'ai toujours le même probléme , les liens en haut dans le carré sur l'histoire ou les nouveaux perso ou autre de clint city quand je jou ne s'affiche pas !
ZERO- 26 déc. 2008 à 21:59
allo !!! il y a quelqu'un ?
ZERO- 26 déc. 2008 à 22:01
je remet mon poste en haut de la liste

ps ; c'est pas quelque choses de grave ,mais je suis sur que quequ'un a la solution , si il peut me la dire , merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore un poste qui ne sera pas cocher résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je ne sais pas quoi faire, essaye toujours de voir dans tes config internet: outil, option inernet, mais aprés tu risque d'avoir de la mauvaise pub, sinon essaye d'envoyer un mai a unadmin de urban rival
ZERO- 5 janv. 2009 à 12:07
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urban rivale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?