Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer une barette mémoire RAM dans un PC

Tamdja, le samedi 18 septembre 2004 à 09:42:23
je suis stagiaire en maintenance

j'aimerai connaître comment installer une barette mémoire RAM dan un PC portable marque Toshiba, voir même tous ses autres composants matériels
savoir comment démonter les autres accessoires de cette marque d'appareil
Répondre à Tamdja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthony, le samedi 9 octobre 2004 à 10:30:04
c'est facil deriere il ya un petitit truc a enlever device le et rentre ta barete tu veras c'est rapide mais i faut que la barette soit adapter a ton apareil
*
Répondre à anthony

2

ANDRE R, le samedi 31 décembre 2005 à 02:05:39
Précision, les barettes en question sont de 512 Mo
Répondre à ANDRE R

3

_-_-reason_-_-, le mercredi 28 mars 2007 à 02:03:18
il est préférable de démonter la batterie sur les portable avant d'installer une RAM cordialement _-_-reason_-_-
Répondre à _-_-reason_-_-

7

fabien33220, le lundi 31 mars 2008 à 19:44:46
bonjour a tous, je voulais savoir j'ai un pc portable qui manque de ram je voudré le gonflé mais je voudrais savoir si il faut que les barettes est la même marque et la même capacité. merci
Répondre à fabien33220

4

rémi, le mardi 3 juillet 2007 à 10:22:22
une barette de ram est elle standard
Répondre à rémi

5

le F-16, le lundi 22 octobre 2007 à 19:16:11
Bonjour,
Comment installer une barette 1Go sur un Dell Optiplex 170L?
merci
Répondre à le F-16

6

man's 53, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:15:29
bonjour a tous , mon beau frere a acheter un pc portable il veut ajouter des barettes ram est ce possible et comment les posées.

merci de pouvoir nous aider .
Répondre à man's 53

Résultats pour installer une barette mémoire RAM dans un PC

[problém avec 3 barétte de ram pc 2700] (Résolu) salut a tous g 3 barétte de ram pc 2700 g ue bcp de problém avec elle sur m'on pc problém : system instable -cpu qui chaufe tres tres vite -des ecrans bleu a gogo -plantage reboot du pc -impossible d'installer xp ou bien n'importe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821695-problem-avec-3-barette-de-ram-pc-2700
Changer mes barettes de RAM (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais remplacer mes barettes de RAM PC3200 DDR SDRAM 256 Mo par celle ci : http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9568789 Les caractéristique de mon ordinateur sont : Résumé ----------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-4308311-changer-mes-barettes-de-ram
Installation barette mémoire (Résolu) j'envisage d'ajouter une barette mémoire à mon portable : pouvez m'indiquer comment je dois faire ou suis§je obliger de la faire faire par un professionnel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1888263-installation-barette-memoire

Résultats pour installer une barette mémoire RAM dans un PC

Mémoire RAM PC2 5300 ??? (Résolu)Bonjour, la mémoire vive PC2 5300 (dimm) correspond t'il toujours à 667Mhz? car je compte acheter de la mémoire vive et quelquefois sur le net je vois que cela n'est pas marké sur les caractéristiques... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5163174-memoire-ram-pc2-5300
[Problème RAM] Problème avec barette PC3200 (Résolu)Bonjour a tous voila j'ai récemment acheter une barette de RAM PC3200 512 Mo DDR SDRAM pour échanger avec une de celles que j'avais déjà. Mais il se trouve que après l'avoir installer mon ordinateur ne la detecte pas. Voila alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751363-probleme-ram-probleme-avec-barette-pc3200
Barettes/ 100 ou 300 ? (Résolu)Bonjour à tous(tes), peut-on installer des barettes memoires, des PC 133 sur PC 100 S.V.P ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1567253-barettes-100-ou-300