Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu contextuel avec Excel 2000

jbpaulet, le samedi 18 septembre 2004 à 06:03:17
Bonjour,
Dans certaines feuilles, quand je fais un clic droit dans un clic droit sur une cellule (vide ou non), je n'ai pas le menu contextuel habituel.
Comment cela se fait-il et comment réablir l'original ?
Merci de votre réponse
Répondre à jbpaulet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le mardi 7 décembre 2004 à 12:02:15
Salut
Bizarre si le menu contextuel a ete modifié ceci devrait prendre toute la feuille
pour en savoir plus sur le sujet va faire un tour sur veriti
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G.David, le jeudi 9 décembre 2004 à 09:24:30
tiens j'ai trouvé ça sur le site de veriti
http://vlohr.free.fr/Forum_VeriTi/forum_1.php?msg=721&return=13#top
suis ce fil il y a un fichier d'exemple à téléchargé
pour acceder au VBA : Alt +F11
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

Résultats pour Menu contextuel avec Excel 2000

Enlever un programme du menu contextuel (Résolu) Bonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions dans "outils" "options des dossiers" "types de fichiers"... je n'ai donc pas pu le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986175-enlever-un-programme-du-menu-contextuel
Réparer menu contextuel (Résolu) Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens vous embeter un peu pour savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réparer les raccourcis du menu contextuel de windows (clic droit) j'ai un souci avec les raccourcis de Winrar, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935483-reparer-menu-contextuel
Editer un menu contextuel ? (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible d'editer le menu contextuel. et si oui comment ? Apres plusieurs recherches je suis arriver a deux solution une dans options des dossiers mais il n'y avait pas tous donc pas interessant pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753704-editer-un-menu-contextuel

[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuelsVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille

Modifier le menu contextuel de windows (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps je me demande si il est possible de modifié le menu contextuel de windows xp car avec le temps, il s'encombre et devient tres grand, j'aurai aimé pouvoir supprimer quelques options mais je ne vois pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839514-modifier-le-menu-contextuel-de-windows
Menu contextuel d'internet explorer (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen de modifier le menu contextuel d'internet explorer : de maniere a pouvoir inactiver la commande "definir en tant que papier paint". merci d'avance a ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3532444-menu-contextuel-d-internet-explorer
Menu contextuel du bureau (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation d'ATI Radeon, si je clic droit (menu contextuel) sur le bureau, j'ai les habituels "Aligner les icônes" ; "Propriétés" etc... et en plus l'application d'ATI. Ce programme se réinstalle, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7336752-menu-contextuel-du-bureau

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Télécharger Fast Explorer 2007 Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055607-fast-explorer-2007
Télécharger FileMenu ToolsL'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos fichiers et dossiers. Il comporte notamment la fonction "Envoyer vers", mais le problème c'est que les dossiers de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056208-filemenu-tools