Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des jeux sur mon mobile

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 16:36:47 bking14, le 25 déc 2008 à 23:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier avec 1000 jeux java et je suis incapable d'en mettre un seul sur mon mobile SAMSUNG LGH-810 est-ce que quequ-un peut m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tmoitoi, le 25 déc 2008 à 23:06:52

Salut pour commencer tu as les jeux sur ton PC ou tu veux les télécharger ?

si tu les as sur PC branche ta câble USB via PC en suite va sur le dossier ou tu as tes jeux et fais envoyer vers VIA mobile si cela fonctionne pas je sais pas mais ce n'est pas du piratage au moins ;)

si tu dois les télécharger VIA internet mobile beh paye le jeu télécharger le et amuse-toi bien ;)

PS: depuis ordi sur mobile tu peu choisir le jeu fair copier en suite va sur disque dur [f:/] ou G ca dépend le quel utilise ton mobile clique dessus va sur application ou jeu et fais coller cordialement tmoitoi

Répondre à tmoitoi

2

bking14, le 25 déc 2008 à 23:17:20

J'ai extrai le fichier rar avec winrar et plusieurs fichiers m'apparaissent et le dossier de fichier n'est pas pris en compte sur mon tel.
j'ai des fichiers de tout les noms jad,jar,etc...
comment mettre ce jeu sur mon tel

Répondre à bking14

3

bodaaaa, le 23 avr 2009 à 16:35:21

Je voudrais mettre des jeux sur mon sony ericsson w380i mais je ne sais pas comment faire...quel logiciel je dois installer?

Répondre à bodaaaa

4

bodaaaa, le 23 avr 2009 à 16:36:47
  • +1

Je voudrai savoir comment je pouvais faire pour mettre des jeux gratitement sur mon sony ericsson w380i!kel logiciel je dois utiliser?

Répondre à bodaaaa