Rechercher : dans
Par :

Problème avec Alice ADSL

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:56:14 Kev, le 25 déc 2008 à 22:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tout juste abonné Alice adsl et j'ai un petit souci.
Lorsque je veux rentrer dans l'espace abonné, il me demande un identifiant avec comme fin
-@aliceadsl.fr,
-@alicepro.fr,
-@liberty surf.fr,
-@worlonline.fr,
-@freesbee.fr
et @infonie.fr
Sauf que sur le papier qu'il m'ont envoyé, c'est @alice.hautdebit et il ne figure pas dans les options choisis.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Alice ADSL » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

debutante66, le 25 déc 2008 à 22:48:35

Bonjour
en fait ton identifiant pour rentrer dans ton comtpe abonné, cest ton email, donc ya de forte cvhance que ce soit de la forme xxxxxxxxx@aliceadsl.fr

Répondre à debutante66

2

Nimue, le 25 déc 2008 à 22:57:38

Bonsoir Kev,

L'identifiant @alicehautdebit est celui du modem, celui qui permet la connexion à l'adsl.

Voici le lien avec ce sujet déjà traiter sur CCM, parcours les messages, il y a des liens avec les rubriques d'aide sur ce sujet sur le site d'Alice.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1975162 alice mon compte

Bonne soirée !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert

Répondre à Nimue

3

Kev, le 25 déc 2008 à 23:25:20
  • +2

Merci et l'adresse mail c'est eux (Alice) qui la fournisse ou je dois me la faire car moi je n'en est pas reçu.

Répondre à Kev

4

Nimue, le 26 déc 2008 à 00:57:09

Lors de ta demande d'abonnement, tu as du choisir ton identifiant précédent "@aliceadsl.fr" ou autre suite, puisi un mail t'a été envoyé aves la confirmation de cette adresse mail !
Ensuite des courriers vont suivre pour t'informer des prochaines étapes de l'activation de l'offre Alice Box. "Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert

Répondre à Nimue

5

angel3005, le 19 jun 2009 à 22:59:00
  • +1

Je vous conseille de ne plus souscrir un abonnement chez alice car elle entrain de menté
c'est vrais qu'elle est fusionné avec free mais elle a toujours des souic tech et ces jours ci elle l'accés restreint qui persiste malgré les paiements des factures
merci

Répondre à angel3005

8

sergio 1303, le 20 jun 2009 à 02:06:51
  • +2

Tu la dit angel malgree quil sont fusionner avec free ce toujour aussi pourit faudrer que tou le monde resille leur abonnement pour la peine

Répondre à sergio 1303

6

sergio 1303, le 20 jun 2009 à 01:54:33

Bon toujour pa de reponsse ce un pe embetant pour moi sa mdr

Répondre à sergio 1303

7

sergio 1303, le 20 jun 2009 à 02:00:30

Y en a marre de alice ce pa du tou serrieux leur offre

Répondre à sergio 1303

9

angel3005, le 21 jun 2009 à 03:06:32

Toujours il y a des probléme avec alice meme les points reciprock n'est plus proposé et aussi pour la tv ils invites leur client d'accéder sur l'espace abonné pour avoir lé décodeur dans la rubrique télévision mais le probléme que il n y a pas cette rubrique et ils disent toujours qu'il y a des mise a jours
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de cette mise a jours

Répondre à angel3005

10

goul2007, le 30 aoû 2009 à 15:56:14
  • +1

De mieux en mieux chez alice
J'ai contacté Alice hot line pour un problème de connexion wifi défectueuse et récalcitrante.(C'est au moins la dixième fois que je les appelles mais cela ne solutionne pas mon problème). Hier je les rapelles et ils me disent que j'ai plus qu'à résilier chez eux car ils en on rien à faire que çà ne marche pas car le wifi est un service gratuit donc si çà ne marche pas ils s'en foutent. Drôle de façon de fidéliser la clientèle......
Je ne sais plus que faire et si je résilie, chez qui aller... Avez-vous entendu parler d'offres interessantes en se moment avec un sav qui tient la route?

Répondre à goul2007