Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran en plein écran

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 23:11:05 hello_kitty, le 25 déc 2008 à 22:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung U600 Hello Kitty, et je met photos en fond d'écran mais je n'arrive pas à les mettre en pleins écrans.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « fond d'écran en plein écran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

m3new, le 25 déc 2008 à 22:42:20

Moi aussi j'ai un U600 et si tu veux ta photo en plein ecran bin ta juste a zoomer avec les touches du clavier et le mettre en fond d'ecran aprés...mais faut pas cocher format standard^^
Ou sinn tu transferts toute tes photos sur ton pc et tu change la resolution en 240*320 mais c'est plus long ^^

Répondre à m3new

2

hello_kitty, le 25 déc 2008 à 22:45:22

Je suis désolée mais où es-ce que tu vois format standard ??
Merci^^

Répondre à hello_kitty

3

m3new, le 25 déc 2008 à 22:48:52

Bah moi quand je Zoom aprés je fais option/defini comme/ecran principale et le tel me dit "definir comme fond d'ecran pis apres ya un pti carré en dessou avec marqué format standard^^et si jappui sur le rond sa fait commme si j'avais pas zoomé^^Donc pas de plein ecran^^
Mais bon peut etre que le tien marque pas sa vu que le hello kitty et plus recent ( le mien a un an)
m3new°:.

Répondre à m3new

4

hello_kitty, le 25 déc 2008 à 22:52:46

Non, il me marque seulement définir: comme fond d'écran :S
Il me dit aussi que la photo est 320* mais je ne peux pas changé
Voilà

Répondre à hello_kitty

5

m3new, le 25 déc 2008 à 23:11:05

Tu peux pas Zoomer sur tes photos?
Si tu peux pas essaye de changer ta resolution pour une plus grande dans les options de l'appareil photos...
Et pour le U600 je te conseil d'acheter une coque de protection parce que sinon il vas pas vivre longtemps mais bon aucun rapport avec le sujet^^
.:°m3new°:.

Répondre à m3new