Léa passion décoration je suis bloqué [Résolu/Fermé]
f0leuh - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 11:09
Bonjour,je suis bloqué dans le jeux léa passion décoration , il faut ke je décore une comode et kelle devienne style princesse avec une peinture personnalisés mais je ny arrive pa !! =( svp aidez moi je vien juste davoir le jeu !!!!!!!!!!!!!
Jai un probleme , Je suis bloké a la commande 28 , je n'arrive pas a faire la petite bande a mi-hauteur du mur , comment faire ? Quelqu'un poourrais m'expliquer, je ne sais pas comment il faut faire !
ne t'inquiète pas j' ai été bloqué au même nivaeux ke toi il sufit que tu mette la peinture personaliser dans les ton vert pour la couleur de la bande et que tu choisise une peinture blanche ke tu taint vert pour les autres murs
bon jai reussi mais je uis bloquue commande 28 pour larmoir je mets tout en bois blanc mais la couleur veupa aparaitre aider moi svpp sa serai sympa !!!!
cassou27 tu pe me dire comment faire la petite bande a mi-hauteur des murs ! stp rp moi !!!
et je répondrai a la tienne apré lavoir fé stpsptsptsptspt !!!!
Pour la bande rose , il Faut faire :
-Tu mets ta réserve haute basse (un peu plus que la fenetre)
-Et tu fais pareil avec le bas de mur !
Résulstat vous avez une bande rose
Bonjour,je suis bloqué la ou je dois faire une bande rose sur les Murs,je n'ai rien conpris et méme se que vous avié ecris je l'ai fait sa n'a toujour rien donné.Pouvez-vous étre préci svp sa m'énérve un peux !
je sui bloké ala comande n 23,jenarive pas a metre la bande rose é je n'la trouve pas si vou pouvé méD ca serai simpas je sui vrémen bloké SVP éD MOI SVP SVP
salut !!! Pour la bende rose tu prent le bas de mur et tu la met un peu plus haut de la fenetre et tu fai parais pour la réserve haute!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP je ne compren pa jai réussi tou a leurre lobjectif (décorer la comode) mai il y avai ma peinture personalisé et je ne lavai pa enrjistré et donc jai tou perdu mai ji retourne et il ny a plus pa peinture !!!!! comen je doi SVP SVP SVP aidez moaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance a ceux qui répondron a ce mésage
bas en faite tu vas dans les espèces de tampons et tu prend la couronne tu la met een rose (pale ou rose vif) puis tu mes le fon du tablau en rose mé diferent du rose que tu a pris pour les couronneet pui apres tu valide et c bn !!!
dzl f0leuh je me sui trompé de question... donc tu recomence la mission ou sinon tu éteind ta DS (ta le choix) et tu reva dans latelier peinture pui tu refai exactement le truc que tavai fait et apres tu met enregistrer et tu le met sur ton trucs !!!!! VOILAS !! jespère que tu réussiras!! ^^
pour la commande 13:
pour la lampe tu la construit, pour le pied de la lampe tu le met en pierre, pour l'abat jour tu met n'importe quel motif et tu y ajoute des perles.
pour la commode tu lui met la structure moderne1 et tu la met tout en marbre rose
pour la lampe sur la commode tu ne quitte pas ta construction et tu va dans accessoires et tu met ta lampe
voili voilou
j'éspère t'avoir aider
Alors tu prends du rose fushia & tu fait des étoiles jaunes !
Après avoir fais la peinture tu mets toute les parties avec tes peintures
N'oubllie pas de mettre des poignet en bois
Bisous
pour la commande 9:
pour le cadre tu choisis le cadre actuel1,tu le met en revêtement peint mat et tu change de couleur (la petite icone a droite en dessous de l'appercu)et tu met la couleur en bleu foncé
bonjour g un gros probléme a la commande n 23 ou il faut faire une bande rose et le truc avc la réserve haute je comprends po
aider moiiiiiiiiii
svp!!!!!!!!!!!
Rooo mercii mai je narrive pa a mettre mes peintures !! kan je vai dans latelier ammeublement:commode et ben apré ya pa mes peintures!! komm tu di aor je ni arrive pa ! eske tu pourai maider ManonQuestions ??!!
pour la rosasse sur le plafond:
tu va dans lustre,juste en dessous tu peut les choisirs alors tu cherche et tu vas trouver rosasse2 c'est celle la
voili voilou
Bonjour, je suis bloquée à léa passion décoration à la commande n°23. J'ai essayer de faire comme les autres ont dit mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
faut que tu fasse pein ture personalisertu mais des coeur aprés tu oregistre et aprés tu mais ta peinture personaliser que tu vien de faire sur la commode et les toroire
samy6717Messages postés 8 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention
29 avril 2009 à 17:05
salut, aujourd'hui j'ai reçu léa passion décoration mais pour l'atelier commode je ne trouve pas comment faire pour faire une comode de princesse SVP SVP SVP!! merci de m'aider!!!
samy6717Messages postés 8 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention
30 avril 2009 à 12:22
bonjours je suis bloké dans léa passion décoration il faut que je fasse une commode de princesse mes je n'arrive pas SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOI dite moi comment faire pour toute les partie de la commode ques qu'il faut faire ex: plateau tissu rose!! aider moi svp svp
mercii lulu9 mai jai déja assaiyer et ell me di ke sa ne correspond pa tou a fai a lobjectif !! esque tu pourrai me donner une réponse détailler mercii davance ! =)
salut!! alors voila tu as fait un peinture rose avec des coeur dessus.Après sur la commode tu mais :au pieds , a la structure et la peinture.Puis sur les tu mais les autre coeur dans les tissus imprimés.
J'ai un probleme: je dois faire un plafon avec du papier journal et je dois mettre une rosace dessus(commade 24).Jesuis completement bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P AIDE MOI
Bonjour,Je n'arrive pas a faire la commande de princesse.J'ai mis du rose de partout, j'ai fais les tiroirs avec les coeurs. Peux-tu me dire la structure, les pieds, les tiroirs, le plateau. MERCI DE ME REPONDRE.
Ce document intitulé « léa passion décoration je suis bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.