Rechercher : dans
Par :

Pb activation WIFI sur HP pavilion dv5-1010ef

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 19:23:28 marco, le 25 déc 2008 à 22:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison de touche au clavier qui permette de réactiver l'accès WIFi ? ou comment détecter le pb ?
Hasard ou pas c'est après avoir installé une souris sans fil logitech que le pb est venu .

merci de vos idées

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

samahafous, le 25 déc 2008 à 22:14:50
  • +1

Desinstalle le pilote de ton Wifi et puis reinstalle un autre . je croit que cela devrait aller. ce n'est qu'un probleme logiciel

Répondre à samahafous

2

antoine60, le 28 mar 2009 à 15:36:17

Bonjour j'ai le même problème sous vista,
à savoir: la touche d'activation de mon wifi reste rouge, même après avoir enlevé la batterie, désinstallé et réinstallé la carte et le pilote wifi. y a-il qqch d'autre à faire avant de l'envoyer pour réparation??

merci pour vos réponses

antoine

Répondre à antoine60

3

Tom, le 13 avr 2009 à 07:33:03

Salut,

J'ai me meme pb qu'Antoine60... as tu trouver la solution ou as tu renvoyé ton portabl au SAV ?

Merci
Tom

Répondre à Tom

4

Tom, le 13 avr 2009 à 08:12:06

Apres avoir un peu bidouillé, j'ai trouvé la solution :
Aller dans le centre de mobilité window (taper centre de mobilité dans la recherche)
Activer le sans fil
Le bouton redevient bleu !

A+
Tom

Répondre à Tom

7

claireh, le 19 nov 2009 à 11:23:55

Merciiiiiiiii ça fait 2jours que je me galère!merci bcp ta solution marche pr moi!

Répondre à claireh

8

dreamgoa, le 29 nov 2009 à 19:19:26

Oui je viens d'essayer et ça marche !!Sous Vista, il suffit de désinstaller la carte réseau Wi-fi puis réinstaller le pilote que vous trouverez sur ce lien:

http://downloadcenter.intel.com/...

Pour désinstaller la carte wi-fi : "Demarrer"=> "Paramètres" =>"Panneau de configuration " => "Gestionnaire des périphériques "=> "cartes réseaux "=> Intel(R) WiFi Link 5100=> "désisntaller"

Voilà j'espère que ça pourra vous être utile !

Répondre à dreamgoa

9

dreamgoa, le 29 nov 2009 à 19:23:28

Cmplément du message de samahafous

Répondre à dreamgoa

5

charles, le 21 avr 2009 à 18:40:39

Bonjour,
J ai le meme probleme que tom, mon voyant du wifi reste rouge.
J ai essaye la manipulation dite par tom mais malheureusement je peu pas activer mon wifi par la, impossible d activer le bouton,
quelqu un aurait une solution svp?
merci

Répondre à charles

6

Mari, le 25 avr 2009 à 08:01:44
  • +1

Ce que je faisais avant de trouver l'astuce de Tom, qui marche dans mon cas, est de faire une restauration du système (je suis sur Vista) en redemarrant windows "en mode sans échec", sinon ça ne marche pas.

J'ai déjà eu le problème du voyant au moins 5 fois depuis que j'ai mon portable et la seule chose que j'avais trouvé c'était la restauration du système. Après la restauration du système, j'ai eu toujours à mettre à jour l'anti-virus.

A+

Répondre à Mari