Bonjour,
En fait j'aimerais créer un patch pour PES 2008 sur Ps2 =)
Déjà les patches PS2 c'est réel ou c'est bidon ?
Parce qu'alors pourquoi il y a plein de forum avec "Patches PES 2008 pour PS2" ? = Grosse arnaque ?
Puis j'aimerais bien savoir comment faire un patche... (je suppose qu'un petit génie à déjà fait des tutos ?)
En gros si je veux créer un patch c'est pour me faire :
- Des maillots (pas tous, j'en choisirais quelque uns)
- Créer des tatouages (Genre Beckham mais aussi en faire un moi même pour d'autre footballeurs)
- Et quelque autres folies du genre :p (Genre grossir un peu plus un joueur... j'ai créer mon équipe persos et dedans il y a un gros... bref ^^)
Est-ce que tout ceci est possible ou juste des choses bidons ?
Pour faire tout cela, je pensais copier mon PES 2008 (original) pour ne pas l'abimer et le mettre sur le disque dure de mon pc et ainsi après ajouter les patches... mais je crains que le pc ne puisse lire les jeux PS2
- Puis aussi, faut-il que la PS2 soit équipé de la puce ou avoir la Magic Swap, etc. ? D'après une connaissance, il a réussi à copier des jeux et sa PS2 les lis bien o_O ça m'étonne un peu... Mais d'après lui la PS2 lis bien certains DVD j'en avais déjà un peu entendu parler...
Ici je copie colle une citation d'un site qui me fait rêver :
"- Si vous n'avez ni swap ni puce, utilisez juste un FICHIER OPTION (OF) de mise à jour (ils sont de plus en plus complets). Vous pourrez déjà avoir les dernières modifs éditables dans le "mode modifier" du jeu (logos, transferts, maillots et faces édités, formations, vrai nom des joueurs...), et vous trouverez une aide pour peaufiner vous-mêmes votre OF (notamment les visages) dans notre section mode modifier."
LIEN : http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-518-forum-28.htm
Voilà merci beaucoup pour vos réponse ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5