Rechercher : dans
Par :

Ip fixe livebox orange

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 16:36:40 webdy, le 25 déc 2008 à 20:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je voudrais savoir si quelqun a une solution pour mettre une ip fixe pour pouvoir télécharger sans souscrire l'option ip fixe de orange (que je trouve abérante) merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ip fixe livebox orange » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

pierre888, le 11 fév 2009 à 16:01:25

Passe chez free c'est gratuit ;-) (pour l'ip fixe en plus c'est iv6 bon pas le vrais mais bon c'est toujjours ça)
autrement impossible a par des solution comme no-ip
dyndns ..
pierre La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 

Répondre à pierre888

2

sethnico, le 11 fév 2009 à 16:30:43
  • +1

Salut webdy,

J'ai une adresse en DynDns... mais je confirme que l'option FIXE chez orange est du pure vol !!!!
pour ceux qui lise en cour de route, orange 15€/mois pour une ip fixe...

C'est scandaleux

Répondre à sethnico

3

xoooom, le 11 fév 2009 à 16:36:40
  • +4

Je trouve le prix de cette option abérante aussi! il cherche vraiment a gagner des sous la ou il peuvent... le no-ip est la solution de recour...

Répondre à xoooom
Collection CommentÇaMarche.net