Bonjours leroiduconcours, je vais essayer de t'aider au sujet de ce jeu... Donc oui, il est pas mal sauf niveau graphisme, car roller coaster nolimits le dépasse largement si tu veux avoir mon avis !
Donc : - On pour construire un domaine ressemblant à un parking, avec voitures et cars (...), mais ceux-ci seront statiques.
- hotels : Tu peux construire une multitude de batiments, mais hélas, tes visiteurs ne pourront pas séjournées dedans...
- Au niveau des missions, c'est ce dont je fais le moins dans le jeu pour tout t'avouer !! un mode éditeur de permet de réaliser tout ce dont tu as envie, avec ou non argent illimité.
Enfin, je te conseille ce jeu, qui est quand même pas très cher sauf si tu comptes toutes les éxpansions : Roller Coaster Tycoon 3, le jeu de départ, Roller Coaster Tycoon 3 Soaked !, un jeu aquatique, et Roller Coaster Tycoon 3 Wild, que je n'aime pas trop car il ajout presque rien denouveau, si ce n'est quelques texture, batiment et le plus important les zoo que tu peux éditer aussi. Ce jeu te donne une liberté fenomenale, surtout que, tu vas t'appercevoir sur certain site, des gens on créer de nouveau mod que tu peux télécharger pour ton park, te donnant absoluement tout les droits !! Comme tu vois, je m'appelle Mack Rides, groupe qui dirige Europa Park, et j'ai déjà reproduit le park !
Enfin, le prix doit s'élever à 30€ maximum. Des offres comme un acheté le seconde a moitié prix doit s'être fait d'ici pas mal de temps à mon avis. Voilà, bon jeu contact moi sur mon MSN si tu as des pb ou parler du jeu ! maxoubidouhaaa@hotmail.fr
A+