Rechercher : dans
Par :

Fonction réveil sur haut parleur ipod

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 18:48:59 sas, le 25 déc 2008 à 20:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le haut-parleur logitech pure-fi express plus avec une fonction réveil. Seulement je n'ai réussis qu'à avoir simplement une sonnerie bip bip. Puis-je me réveiller avec la musique du ipod? Car dans le cas contraire je ne vois pas l'intéret de la "fonction réveil" sur mon haut-parleur.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « fonction réveil sur haut parleur ipod » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

Beben83, le 25 déc 2008 à 20:44:59
  • +1

Salut, la réponse à ta question se trouve... dans la notice ;)

Bonne lecture !

Répondre à Beben83

2

sas, le 25 déc 2008 à 20:47:54

Heu ba non justement. La notice me dit simplement comment programmer l'"alarme".

Répondre à sas

3

sas, le 25 déc 2008 à 20:52:49

Problème résolu, il faut programmer à partir du ipod

Répondre à sas

4

qrine, le 7 mar 2009 à 19:30:40

J'ai le même soucis que tu as eu, et je ne comprend pas ce que tu entends par ce " il faut programmer à partir de l'Ipod"
De qu'elle marnière l'a tu programmé?

Répondre à qrine

5

Pierre, le 5 mai 2009 à 21:23:31

Impossible de se reveiller avec la musique de l'Ipod.
Quelqu'un a t-il une solution ?

beben83 : il faut être plus clair dans tes réponses !!!

Répondre à Pierre

6

sas, le 6 mai 2009 à 13:04:58
  • +1

Il faut en fait, programmer l'alarme de l'ipod c'est-à-dire tu vas dans extra, alarme et quand l'alarme se déclenchera les hauts parleurs s'allumeront et te réveilleront voila! Enfin pour moi c'est comme ça que ça marche.

Répondre à sas

7

dadi16, le 24 aoû 2009 à 18:48:59

Je possède un ipod touch première génération je ne trouve pas le réglage dont tu parle
peux tu m'éclairer?
merci d'avance

Répondre à dadi16
Collection CommentÇaMarche.net