Savoir son crédit avec l'opérateur Coriolis.

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 20:11
 singeot - 19 mars 2018 à 12:57
Hello' tout le mode, voilà: pour noël j'ai eu un téléphone portable avec un abonnement à "Coriolis". Coriolis est un opérteur de téléphonie (ex: sfr, bouigue, etc...). Le problème est que je ne sais pas quel numéro appelé pour savoir mon crédit actuel. Avc sfr il fallait taper 'diese'123'diese' par exemple mais pour Coriolis je ne sais pas quoi envoyer, j'ai pourtant essayer de trouver le réonse sur internet mais aucune réponse nm sont venus. Si quelqu'un connait cet opérateur et sait la réponse à ma question "comment savoir son crédit actuel avec Coriolis" merci de répondre à ce post =)

Merci à ceux qui répondront.

4 réponses

tchuss :) moi ossi g eu un portabl a noel ac coriolis et g galleré pr trouver le numérto , mé g trouvé, normalement c 951 :) essaye et tu verra bien
voilou
20
J'ai composer le 950 et le 951 pour consulter mon taux de consommation mais pour le 950 ils me disent que ce service n'existe pas et pour le 951 ils me disent "Bienvenue sur votre service info conso" 2 fois et puis sa raccroche alors que je suis bien chez Coriolis et que je suis SFR.. J'ai tout essayer que dois je faire maintenant ?
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.
0
Bonjour, il faut faire le 951, une voix de synthèse vous demande de saisir votre numéro d'appel à 10 chiffres, ensuite saisir le code qui correspond au 4 derniers chiffres de votre compte abonné.
0