Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Branchement TNT double tuner + graveur DVD !

kevin25, le jeudi 25 décembre 2008 à 19:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai offert à mon pére un graveur DVD Philips 3570. Je voulais le connecter à un adaptateur TNT double Tuner Hydris 3 (marque ELAP).D'aprés le vendeur il suffisait de lire la notice !!!!!!!!!!!!

Je dois etre un vrai blaireau ... Mais c'est la vrai cata.. Sur le graveur, je n'arrive meme pas à trouver les chaines en bonne qualité (si j'ai bien compris je n'aurai de toutes facons pas toutes les chaines de la TNT). Mais là je n'ai que quelques chaines dont FR3 mais de mauvaises qualités.

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me dire simplement quel est le branchement pour relier TV + TNT + Graveur et m'expliquer comment on pourra effectuer les enregistrements ??

Désolé de poser une question certainement simple pour les initiés mais ca me sauverait de biens des tracas ..

Merci d'avance pour votre aide.
A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Pascal, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:07:13

Bonjour,
Tout d'abord une question : le téléviseur est-il équipé de deux prises péritel ??
Si tel est le cas, il suffit de relier la sortie TV de la TNT sur une des prises péritel de la TV.
La seconde prise vacante de la TNT sera à relier au graveur DVD.
Pour effectuer des enregistrements, il suffira de placer le graveur DVD en mode "externe" (voir la notice du graveur).
Salutations,

Répondre à Pascal
Tv+decodeur tnt double tuner+graveur dvd Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt double tuner sagem twin 640T , pour pouvoir enregistrer via graveur dvd les chaines de la tnt ,sur conseil du vendeur car impossible avec decodeur tnt simple ???????????est ce vrai ? j'ai suivi leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6083826-tv-decodeur-tnt-double-tuner-graveur-dvd
Tnt double tuner disque dur Bonjour, J'ai perdu le mode d"emploi de mon récepteur terrestre tnt avec double tuner et disque dur extractible (optex ort 8994-pvr).On me demande 50 € sur certains sites pour le récupérer!!! Bref la seule chose que je savais faire c'était enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7803560-tnt-double-tuner-disque-dur
Graveurs DVD TNT intégré : double tuner ? Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux lecteur/graveur DVD avec récepteur TNT intégré permettent-ils de regarder une autre émission en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3943865-graveurs-dvd-tnt-integre-double-tuner
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Branchement de TNT, canal+ et graveur de dvdbjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises peritel pour le moment je peux connecter soit l'enregistreur de DVD soit l adaptateur TNT a l antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051875-branchement-de-tnt-canal-et-graveur-de-dvd
Connexion télé TNT+enregistreur double tunerBonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir pour enregistrer une chaine en TNT et visionner une autre chaine également en TNT ? - Comment établir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271043-connexion-tele-tnt-enregistreur-double-tuner
Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6582957-existe-il-un-decodeur-tnt-sat-hd-double-tuner
[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3