Rechercher : dans
Par :

LG KU990 (viewty) comme modem

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 19:43:20 mauricegaston, le 25 déc 2008 à 19:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un abonnement illimithyc 3G+ sur le LG KU990. En connectant le telephone au PC, j'ai réussi à obtenir internet via Firefox et le plugin User Agent Switcher sur l'ordinateur(vista). Le probleme de cette methode, c'est que l'on ne peut pas aller sur hotmail, msn, ou autre, on peut juste surfer (une histoire de port). j'ai bien trouvé ici: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=181992 que l'on pouvait apparement créer un "tunnel" grace a open vpn pour debloquer tous les ports, mais ceci n'est pas reservé au newbies.

ma requete est donc, avez-vous des lien vers des tutoriels en francais si possible, ou bien anglais, mais detaillés au maximum sur l'utilisation d'openvpn, ou si vous connaissez même la procédure pour utiliser openvpn entre un PC et le LG KU990.

merci d'avance pour vos aides

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LG KU990 (viewty) comme modem » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

chili62, le 25 déc 2008 à 21:22:13

Je ne connait rien mais a ce qui parait si tu utilise ton viewty en tant que modem ou autre pour surfer sur internet, a partir du moment ou tu fait cela en le connectant a l'ordi tu sera en hors forfaits LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

2

xibateew, le 26 déc 2008 à 17:38:37

Non non sfr ne peut pas détecter si tu te connectes du téléphone ou dun ordi, jutilise mon forfait ainsi depuis 1 an sans pb !

Répondre à xibateew

3

chili62, le 26 déc 2008 à 19:27:13

Ok je savais pas. je répéte juste ce qui est dit dans leur mention légale LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

4

mauricegaston, le 11 jan 2009 à 19:43:20

C'est bien gentil, mais je ne demande pas à philosopher sur le hors forfait, je demande de l'aide a propos d'open vpn.
je vais peut être demander de l'aide sur ce logiciel sur les forum réseau et internet.

Répondre à mauricegaston