Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transfo ordi portable MEDION

cat, le jeudi 25 décembre 2008 à 19:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi portable MEDION 95210 ne s'allume plus.
Je pense que c'est le transfo car la batterie a commencé par tenir la charge de moins en moins longtemps puis maintenant aucun signe d'activité électrique qd relié au secteur et batterie déconnectée.
Le voyant du transfo qui s'allume qd raccordé au secteur n'émet plus qu'une mini lumière presque clignotante qd relié au PC.
Le transfo a une output de 20V 6A.
est ce que je peux tester sans probleme mon ordi avec un out put 19V 3,4 A pour confirmer la défaillance avant d'en acheter un autre ?
Merci à vous et Joyeux Noel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

pierre-28, le mardi 30 décembre 2008 à 02:54:55

Bonjour,

Vous pouvez le tester sans problème avec un out put 19V.
J'ai le même portable, je l'ai fait avec une alimentation Asus qui délivrait 19v et ça marchait très bien.
Il arrivait même à tourner avec 15v en entrée ... erreur de ma part, sur une alimentation universelle réglable ...

Mais j'ai bien peur que le problème vienne de la carte mère.
Ca semble être un problème récurrent, le miens l'avait aussi, le connecteur ne tient pas dans le temps ...

D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver une carte mère à bon prix ... la mienne a définitivement rendue l'âme T_T

Répondre à pierre-28
Ordinateur portable medion md 96350 Bonjour, cet ordinateur portable est proposé chez aldi (belgique) a partir de mercredi pour 800€. ca vaut la peine? voici le lien. toutes les caractéristiques y sont reprises. http://www.medion.de/md96350/be_f chez aldi le sav ne pose t il pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896284-ordinateur-portable-medion-md-96350
Restauration usine ordi portable Medion Bonjour, J'ai besoin de dépanner qqun possédant un PC portable Medion MD96880. Je souhaitais effectuer une restauration usine. Moi même j'ai un ordinateur medion et je l'ai déja fait sans aucun problème. Lorsque j'utilise le CD fourni, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-9690871-restauration-usine-ordi-portable-medion
Formater portable médion bonjour, j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, peut être qu'ainsi il fonctionnera normalement et non a 2 a l'heure!!! alors si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521970-formater-portable-medion
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Réinitialiser son ordinateur portableLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16803-reinitialiser-son-ordinateur-portable
PC portable Medion AldiBonjour, Voila je viens de voir la publicité de Aldi proposant un ordinateur portable Medion Voici les caracteristique : http://www.medion.com/ms/aldi/md97320/be_fr/flash.html Est-il intéressent? pour jouer a un jeu ou l'autre du genre de Prey. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11201087-pc-portable-medion-aldi
Votre avis sur ordi portable médion e5411Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur l'achat éventuel d'un ordi portable medion akoya e5411 chez aldi pour 499 € Utilisation: essentiellement pour internet , photo, video, traitement de texte, tableur. caractéristiques: ▪ Des performances... www.commentcamarche.net/forum/affich-12792633-votre-avis-sur-ordi-portable-medion-e5411
Problem avec ordi portable Medion 40653bonjours j'ai un ordi portable medion md 40653 , et il m'est impossible d'installer le sP2 de windows ou meme un windows profesionel. quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3025888-problem-avec-ordi-portable-medion-40653
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : la gamme P300 de Toshiba bien placée(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-la-gamme-p300-de-toshiba-bien-placee-5848084-actualite.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3