Rechercher : dans
Par :

Ubuntu disk tables de partition non valide

Shakyzlove, le 25 déc 2008 à 19:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Linux ubuntu dans un disque dure IDE apres instalaltion je suis entrer sur le bios et j'ai mis en boot le disque dure ou ubuntu est instalation mais j'ai un message table de partition invalide sacchant que j'ai vista et pour que vista marche j'ai fait restaurer le démarage de vista en cliquant sur f11
comment faire foncitonner linux sachant qu'il est installer déja
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ubuntu disk tables de partition non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...