Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Storex mpix 353 640 Go

Simon35 - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 14:19
Bonjour,
voici mon soucis j'ai donc acheter la version 640 Giga
et je suis sous XP je le branche et rien ne se passe il n'est pas reconnu
comment faire ?
merci d'avance
simon
Lire la suite 

Storex mpix 353 640 Go »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut moi xp n'a eu aucuns problème a le reconnaitre et pourtant il a 640giga de capacité.tu l'a bien mis sous tention quand il il etait branché sur ton ordi?bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai fait la manip de carouge38 pourtant XP ne reconnait toujours pas le DD... Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
XP ne reconnais pas les disques superieurs a 137Go

il faut faire comme suit

Activer dans le « Registre » la prise en compte des disques >137 Go
Démarrer / Exécuter / Regedit / OK / HKEY_LOCAL_MACHINE / System / CurrentControlSet / Services / Atapi / Parameters
Dans la partie droite de l’écran, cliquer Droite, sur une zone vierge
Dans le menu qui se déroule, pointer sur « Nouveau » puis cliquer sur « Valeur DWORD »
Renommer la nouvelle ligne « Nouvelle valeur # 1 » en valeur EnableBigLba et appuyer sur Entrée
Double cliquer sur cette même valeur, puis dans la fenêtre qui s’ouvre, taper le chiffre 1 et cliquer sur « OK »

et hop ca devrais marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a un cd utilise le, si non vérifie que t'es port usb son bien actif. et derriere le disque dur il y a un interrupteur verifie qu'il est bien en marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « storex mpix 353 640 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?