Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une page web simple ????

boudllal, le vendredi 17 septembre 2004 à 22:41:43
bonjour tout le monde

j'aimerais creer une page web toute simple, comment faire?
Répondre à boudllal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bevinco, le vendredi 17 septembre 2004 à 22:58:11
Répondre à bevinco

2

ahmed, le jeudi 30 septembre 2004 à 08:22:41
svp aider moi a cree une site simple et comment faire pour la cree
Répondre à ahmed

4

big't, le mardi 26 octobre 2004 à 16:44:05
salut men.
pour cree une page web, tu prends ton bloc-notes ( ou si tu a un ordinateur version anglaise il s'appelle notepad).c'est un editeur de texte.
des que tu l'a ouvert ecris ce truc.
<html>
<head>
<title>ceci est ma page d'acceuil</title>
</head>
<center><H1>..la tu ecris le titre de ta pageweb..<H1></center>
<body>
</body>
</html>
ca y'est c'est fini.
va dans fichier et enregistre sous le nom de 1.htm.
tes pages web doivent obligatoirement ce finir par .htm.
Répondre à big't

5

daddy bibson, le jeudi 25 novembre 2004 à 19:05:25
salut c est bibson . bon ma kstion a moi c est comment cree une page web et comment cree une site
Répondre à daddy bibson

6

Galsungen, le jeudi 25 novembre 2004 à 22:15:58
bevinco a donné un très bon lien juste au dessus, au début du poste, servez vous donc des liens et lisez.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

9

daddy bibson, le vendredi 26 novembre 2004 à 11:02:01
salut mais moi j ai fais tes instruction mais y a rien de neuf je n ai tjrs pas ma page web tu peux ete un peu plus precis
Répondre à daddy bibson

10

Galsungen, le vendredi 26 novembre 2004 à 11:35:51
tu lis ce qu'il y a à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-­internet

puis tu te retrousses les manches. On vous donne toutes les informations, tout les outils nécessaires pour le faire mais NON on ne le fera pas pour vous et OUI il faut travailler un minimum pour y arriver.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

3

guigui77, le jeudi 30 septembre 2004 à 18:28:03
Si tu veux simplement créé une simple page web tu n'a qu'a créé un blog .
Tu peu avoir un blog pa mal sur skyrock. Si tu cé pas c'est quoi va jeter un petit coup oeil sur http://tuning-man77.skyblog.com
Répondre à guigui77

7

indigene, le vendredi 26 novembre 2004 à 03:18:35
Tres facile si tu as Word tu compose ta page sous Word avec images sons etc...
ensuite tu Enregistrer sous... et choisi le format Html et hop c gagné ;)

CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)
Répondre à indigene

8

Galsungen, le vendredi 26 novembre 2004 à 07:20:20
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-­internet

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

18

tigru, le lundi 24 mars 2008 à 13:38:28
bonjours tu peux aller sur orange.fr et tu clique sur debutant, et je t'assure tu ne peux pas trouver plus simple
Répondre à tigru

17

lil omzo, le samedi 25 novembre 2006 à 12:20:43
wiou veap stai wrou
Répondre à lil omzo

Résultats pour Créer une page web simple ????

Création page web (Résolu) Bonjour, je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ordi", cette phrase se répéte de haut en bas, de maniere infini. je ne suis pas une pro en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038537-creation-page-web
Aidez moi svp hebergement 100% gratuit (Résolu) Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp merci d'avonce www.commentcamarche.net/forum/affich-5523425-aidez-moi-svp-hebergement-100-gratuit
Creation pages web (Résolu) Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en fait je me demande si il est possible de faire ça comme un minisite avec une page web ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826865-creation-pages-web

[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Comment créer une page web pour son PC. (Résolu)Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai vu ça chez un ami, quand il lance sa connection, il accède à sa d'accueil, page lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2817396-comment-creer-une-page-web-pour-son-pc
Mettre un compteur sur une page web (Résolu)Bonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simple possible pour connaitre et visualiser sur la page le nombre de visiteurs....sans avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692741-mettre-un-compteur-sur-une-page-web