|
|
|
|
Salut
|
Bonjour
|
Salut
|
J'y pige pas grand chose , peux tu m'expliquer ou je dois cliquer précisément pour nettoyer mon ordi de tous ces virus , ou sont ces log sur la page en question , tu peux éventuellement me contacter au 06.62.85.08.73 , je suis inquiet , j'ai lu qu'on pouvait me piquer mes codes confidentiels et je crains le pire.
|
Toi! alors tu pousses fort, bravo!!
|
Je ne comprends pas , comment peut on faire quoique ce soit avec mon N° de tel , sinon me joindre je ne demande rien sinon que de m'expliquer de vive voix la démarche a suivre afin de me libérer de ces satanées vers ou virus , bref pour moi c'est une solution de rapidité , .............apparement je suis très naif , qu'est ce que je risque en te laissant mon N° de tel..........a part d'être appelé!
|
Salut.
|
Naivement , je pensais que tu étais la seule personne qui avait accés a mes messages car après avoir été dans le moteur de recherche " google " j'ai tapé dans la barre de recherche " comment supprimer un virus " et je suis tombé sur un lien qui donne directement sur ton message dans cçm.
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
|
Je suis un débutant dans l'informatique et je voudrais s'avoir comment fait onb pour supprimer des virus. j'ai utiliser un antivirus en ligne et il ma trouver 34 virus : Adware:Adware/MyWay No Désinfecté C:\Program Files\MyWay\myBar\1.bin\MYBAR.DLL
|
Salut benoit
|
|
|