Bonjour !
J'ai besoin d'un petit eclaircissement. Quelle est la différence entre une interface parallèle et une interface ?
Je vous remercie vous les lumières de m'eclairer !
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale.
Ne...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau
Allez dans la base de registre :
Démarrer
Exécuter
Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT
OK
Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications.
Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission
Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines
la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission
est caractérisée par :
le sens des échanges
le mode de...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI
Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie
Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de
l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments
extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation
d'interface...
Ah ben si désolé !
Je voulais dire interface parallèle et interface de série. En faites c'est le nouveau port PCI Express qui à une interface série alors que le port PCI c'est parallèle. En tout cas merci !