Comment utiliser un Editeur hexadécimal

Fermé
XefirY - 25 déc. 2008 à 18:35
 paul glagla - 5 avril 2010 à 00:37
Bonjour,
Ayant finit le jeu Fable je voulait m'amuser à tricher un peu pour le fun (ex 99 999 999 d'argent ou d'experience XD)

J'ai appris que pour cela je pouvait modifier les fichiers de sauvegarde avec un éditeur hexadécimal.
Ainsi je pourait faire une nouvelle partie et rempacer les 50 sous au départ par 99 999 ou augmenter l'experience.

Le seul petit Hic est que je ne sais pas trouver le "50" dans cet amalgame de chiffres et de lettres et par conséquent je ne sait le modifier.

Je vous prierai de bien vouloir m'indiquer comment trouver mon petit numéro pour le rendre grand et puissiez vous me conseiller un bon éditeur hexadécimal.

Amicalement.
XefirY

PS : Je sais convertir les chiffres en hexadécimal avec la calculatrice windows (4511 -> 119F). C'est un début. ^^
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
25 déc. 2008 à 20:43
2
Hackman ... petit problème quand j'essaye de l'instaler.
Vers la fin de l'instalation ca me dit : Cannot register "C:\WINDOWS\system32\STDOLE2.TLB"
Et l'instalation ne marche pas.

Par contre ca me dit toujours pas comment je trouve les valeurs cherchées et comment les modifier.
0
Sean > XefirY
4 mars 2009 à 19:15
Bonjour tt le monde!
Je sais que se sujet date un peu, mais, j'ai le meme probleme que toi, je voudrai moi aussi modifier un jeu pour triché, si tu as trouvé la solution pour faire marché hackman , je suis preneur!!!
0
Avec Windows XP SP3 ou mieux, il faut être sûr d'installer la plus récente version (au moins 9.0.3 et mieux 9.1) de Hackman. Les versions antérieures, notamment la 9.0 que l'on télécharge sur certains sites comme clubic ne s'installent pas.

Pour trouver la version la plus récente, le mieux est d'aller sur le site de technologismiki
1